extensions à clips cheveux naturels

Re : extensions à clips cheveux naturels

exactement ca lol ,au début j'avais rentré pour une cliente la ref noir et aubergine, celui là aussi me faisait de l'oeil mdr , mais je ne me suis pas laissé tenté ,et suis partie dans le cuivrée , là y' aun blond doré 70 cm ondulé qui me faisiat de l'oeil aussi j'avoue mdr, mais une fois teint en chatain il clignotait pour que je le voyes encore mieux ptdr, ah c'est pas facile tout les jours pour moi mdr les tentations sont grandes ha ha ha

coucou je voulais juste savoir si des extensions a clip cheveux naturelle blond claires pouvaient etre teinte dans les ton de brun avec une coloration de supermarché? est ce que ca prend bien la coloration ? merci (belhair si tu passes par la jtai laissé un mp)

merci samiflo jte fais confiance!! tu peux me redonner ton site de venre que je re check un peu ce que tu fais

les colorations mes cheveux et mes extensions connaissent mdr, un peu trop certe mais bon ca c'est une autre histoire lol , pour info mon premier kit de la marque Samiflo'hiar a subit 5 colorations en 6 Mois!!! il est toujours nickel mais là il ne vas palus avec ma base donc je le garde au chaud pour la porchaine fois mdr

alors regarde dans ma signature tu as le lien sinon c'est
www.samiflo.fr/boutique/

Retour