Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions à clips de chez CLIPS-EXTENSIONS reçues !!

aangel je suis très flattée par tes propos :) , merci à toi pour ta confiance future lol

De rien c'est normale , j'ai vu bcp de site et le tiens bien qu'il ne soit pas le plus stylé montre que tu est une vrai passionné mais, surtout et avant tout, quelqu'un d'humain et ça deviens de + en + rare dans le métier ( comme partout malheureusement).....

Bien sur que tu gagnes ta vie mais pas au détriment de tes clientes à qui tu offre de ton temps sans hésiter!!

Et puis pas une seule infos négative sur tes kits, que demander de plus il faudrait être b....pour ne pas faire la différence :whistle:

Bref, je serais ravie de faire bientôt partie de tes clientes :sing:

angel notre nouveau site est en préparation :),un site que je peux gêrer moi même ,ENFIN!!! là mon webmaster n'est plus trop dispo pour bosser sur le site,et j'ai enfin trouvé se que je recherchais en amtirèe de site, j'attachais une importance sur "l'arrière" site la gestion boutique etc, et j'ai trouvé mon bonheur je penses :), je suis une vraie pasisonée, c'est vrai :), et je suis ravie que ma vrai personalitée puisse apparaitre au travers de mon travaille, et qu'elle puisse servir à samiflo'hair :)

bien sur, une belle apparence fait vendre ( je parle du site hein, toi tu es très bien loll) mais ce n'est pas tout!! Et moi j'aime bien me sentir comme "avec une amie" surtout que j'ai besoin de me sentir soutenue dans ce que j'appelle ma "transformation goldorak" MDR

Je sais que tu me conseillera bien et que j'aurais une bonne qualité tout en économisant sur le prix puisque de toute façon moins chère que chez ma coiffeuse ( mm si je l'adore aussi).....

transformtaion GOLDORAK ,j'adoooooooore mdr

tu sais quands les clientes viennent à la maison je me fais souvent cette reflexion car autour d'un café et petits gateaux qui vont avec elles me font des confidences assez hallucinante parfois et lorsqu'elles repartent j'ai toujours le droit à la bise, c'est une relation privilegié que j'adooooooooooore lol

:) :) :)

Je suis un peu loin pour venir boire le café mais qui sais ;)

pkoi tu en contacte pas une coiffeuse du fofo.? suis sûre que tu trouveras qq qui acceptera dete faire ca par passion et qui ne te ruinera pas surtout que tu fournie les produits :)

au fait tu as reçu ton envoi?

Ouii jlé reçu mercredii!!! j'adoore!! :youpi: :youpi::youpi: Merciiiiiiiiiii
et pr une coiffeuse jvé d'abord voir autours de moi et si je trouve personne je fré un appel aux coiffeuse du forum :))

Les filles l'heure est grave ... Samdi soir alors que j'allais mettre mes petits clips un des clips d'une bande de deux clip m'a lacher moins deux je pleure lol mais n'arrivant pas a le reparer j'ai couper la meche en deux pour garder la partie avec le clip qui est encore bon est ce que vous avais des astuces quand sa arrive qu'un clip lache ?
Parce que sa ma fait trop mal au coeur j'avais trop la haine c'est mon chéri qui la couper j'arriver pas trop peur de tout bousiller ^^
Bon la difference ne se voit pas du tout mais bon sa m'embete

francoise il te suffit de recoudre un nouveau clips , c'est bête comme chou en fait :) , pas plus difficile que recoudre un bouton ;)

ROOOH aussi simple que sa !!!!!!
J'suis deg alors d'avoir couper la meche la poisse sérieux !
Merci sandra pour ton conseil jle garde en tete pour une prochaine galere (jcroise les doigts quand meme lol)

=) N'empeche moins deux je petais un cable heureusmeent mon chéri a calmer le truc parce que j'taper une déprime lol il comprend pas cest queeeeeee des cheveux lol

Quand c'est comme ça, surtout tu garde ton calme......Et tu viens voir sur le fofo si il n'y à pas de "trucs"......
bis

Ouais j'sais lol mais j'avais aps l'temps puis prise de panique lol ^^
les tiens font quelle taille ?

50 cm.....Mais les prochain seront + long, je vais voir ça avec Sami.... :)

Et surement + clair aussi ;)

Ah ok meme taille que les miennes =)
Oui plus long un peu comme elle a sandra sa rend hyper beau mais j'pense que sa doit pas etre pratique pour la vie de tous les jours non ?
Pour la couleur comme je t'avais dit sur ton post j'pense que marron glacé sa rendrais hyper bien =)

bah si vraiment c'est trop long je pourrais toujours les couper un peu ( je connais l'métier loll)

Je met plein plein d'argent de coté pour le moment entre mes envies d'extension Samiflo et l'achat du matériel pour ma formation...... Ma carte bleue fait la gueule loll

Ouais tu métonne lol =)
<Moi j'sais que voila c'est les clips j'veux plus que sa lol !
J'risque pas d'changer les extensions a chaud sa m'a fait trop de degat dans mes pauvres cheveux lol ^^

miss si tu nu'as pas jeté le morceaux recouds le dessus :)

francoise franchement au quotidien c'est pas plus compliqué a vivre qu'avec les autres longueurs, bon moi je me coiffe en demi queue je ne les laisses pas laché en principe, donc d'avoir 38,48,58 ou70 cm qui pends derrière ca change rien au final :)

bon là avec la grippe 2 jours que je ne les portes pas, je devrais ca cacherais ma tronche lol

miss si tu nu'as pas jeté le morceaux recouds le dessus :)

francoise franchement au quotidien c'est pas plus compliqué a vivre qu'avec les autres longueurs, bon moi je me coiffe en demi queue je ne les laisses pas laché en principe, donc d'avoir 38,48,58 ou70 cm qui pends derrière ca change rien au final :)

bon là avec la grippe 2 jours que je ne les portes pas, je devrais ca cacherais ma tronche lol

hoooo ma belle, guérit nous vite :30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour