extensions à clips de chez myextensions.fr

el rose

Nouveau Membre
bonsoir les filles,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment hate de participer aux discussions.
je voulais vous demander, est ce quelqu'un connait les extensions de cheveux de chez myextensions.fr? j'ai une amie qui me le recommande parce qu'apparemment, elle n'est pas du tout déçue de ses extensions à clips mais j'avoue que j'aimerais avoir d'autres points de vue. j'espère que vous pourrez me répondre. merci:flower2:

Re : extensions à clips de chez myextensions.fr

je ne connais pas myextensions, mais ici tu pourras trouver samiflo et belhair qui ont des produits de qualités et qui sont très à l'écoute de l'attente de leurs clientes!

coucou Clairette!!
merci pour le conseil je ne m'attendais pas a avoir une rep aussi rapide:). En fait, je t'explique rapidement,j'ai un budget limité (max 45€) et c'est vrai que sur le site, je suis tombée sur un kit super interesant (au niveau du prix lol) je suis pas pro en info mais j'essaie te laisse le lien si tu peux donner ton avis c sympa http://www.myextensions.fr/myextens...&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=1 . je vais quand même continuer mes recherches!! si j'en sais plus, je vous en parlerai mais en attendant, je vais tenir compte de ton avis.
bizz

bonjour el rose ,je viens d'aller voir ton lien c'est du 60 grammes!!!!! vu le prix annoncé je me doutais bien que ca ne pouvait pas être un kit complêt, avec 60 grammes tu vas juste pouvoir couvrir ta nuque, tu as des cheveux de quelle couleur?tu cherches du lisse ou de l'ondulé.?

Bonjour Samiflo,whaa la rapidité des reponses!c'est tip top!!lol
Euh ben en fait mon amie a justement acheté les 60 grammes et ca lui va super bien,ca change son visage!!J'avou qu'elle a par contre les cheveux assez fins...Moi j'aimerais des extensions lisses,50 cm environ et j'ai les cheveux platines actuelllement...

ok j'aurais eu du platine chinois mais c'est plus court, c'est du 35 cm que je laisse a 35 €, (en partant de la nuque ca fait déjà une longueur sympa )si ca interesse qq qui passe par là , qu'elle me mp

ben écoute si tu aime le côté très effilés sur le bas ben vas y lance toi avec le 60 grammes, mais je t'assures que 60 grammes ca fait pas très volumineux, et vaut mieux pas poser sur une base trop couret, après si base déjà longue alors oui ca peut aller

biz ma belle

Re! Frenchement aprés j'arete mais vos réponses super précises et rapides sur ce forum je dis chapeau!
Mais revenons en à nos moutons:2-big-smile:
J'ai prit contact avec Myextensions et leurs locaux se situe juste à coté de ma chambre etudiante...je vais aller y jeterr un oeil ils veulent bien qu'on essaye avant d'acheter....affaire à suivre lol

En tout cas encore merci pour vos rep

ah ben nickel ma belle , comme tu pourras te rendre compte par toi même si ca te convient ou pas ce grammage là :)

60gr wahou c'est vrai que ca va faire très peu ! tiens nous au courant miss !

salut les filles
alors comme promis, mon compte rendu pour les extensions de chez myextensions.fr.
j'ai testé le 60 grammes et comme mes cheveux sont très fin, ça a suffit pour faire ma tête et ça faisait une coupe dégradée. mais comme je suis du genre à explorer de nouvelles coiffures, je suis repartie de chez eux avec un paquet de 120 grammes, 50 cm.
Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue, ils ont été très professionnel avec moi et, comme sur un coup de tête j'ai décidé de revenir sur ma couleur naturelle, je les ai coloré en brun et le cheveu a très bien pris. maintenant j'attends de voir comment elles vont "vieillir" mais pour le moment, je n'ai aucun soucis. en tout cas, je vous remercie pour vos réponses. bisous à toutes!!!:thumbup:

Retour