Extensions à clips de couleur blanche ??

Re : Extensions à clips de couleur blanche ??

Ouais j'ai déjà vu ce qu'il y'avait ^^ Je vais sans doute prendre le forfait là à moins que je trouve mieux d'ici quelques temps

un kit plus léger ?
c'est vraie que ça peut suffire ! :)

Ouais, quelque chose comme 100g (puisqu'ils parlent en grammes lol) ça devrait suffire, surtout que pour la longueur j'ai pas besoin de plus de 40cm :)

Bof 100g c'est vraiment pas grand chose quand tu sais qu'un kit de 75g est un kit juste pour la nuque..
Perso je te conseille un minimum de 120g si tu veux que ça soit naturel :)

Ben ça dépend si tu les a déjà un peu long y'a pas besoin de 160 gr c'est sur.
Je trouve que plus ont les à long naturellement moins y'a besoin de "gramme".
En fait ca dépend surtout si tu veux de la longueur ou de l'épaisseur...

Adèle désolé de te contre dire mais le poid du kit ne dépend pas de la longueur mais de la nature des cheveux ^^
Si la miss a des cheveux volumineux ou épais alors il serait plus judicieux de prendre un kit plus lourd, si la miss a tres peu de volume et tres peur de masse dans ces cas la 120g minimum les kit plus léger que 120g sont utilisés principalement pour les coupe dites "EMO" voila :)

Je sais bien mais ce que je voulais dire c'était que (selon moi) si on à les cheveux mi long (sans extension) et effilée (ce qu'elle à l'air d'avoir) je trouve que prendre un kit plus léger suffit, comme 100gr ou plutôt 120gr.
Je sais pas si c'est très clair :s
Mais ca dépend surtout de l'effet qu'elle veut.

Ah merci de m'éclairer en tout cas ^^' disons que j'ai bien les cheveux mi-longs mais très plats et fins (donc galère à coiffer), mais en général je juge par le nombre de mèches par kit. D'habitude j'en mets à peu près une vingtaine en tout. Pour l'épaisseur du coup je vais peut être prendre un 120g mais qu'ils ne soient pas trop longs non plus (40-45cm)...

Enfin à voir après ! :)

Je pense que 120 gr ça devrait le faire... (:
Tu voudrais quoi comme resultat en fait ?
Sur ta photo profil et portrait tu n'as pas d'extensions ?

Si en fait j'en porte sur les deux photos, ce que je voudrais c'est du volume sur toute la tête parce que les photos on dirait pas mais je dois crêper à fond mes cheveux pour avoir le minimum de volume :/
Mais par contre sur le site, pour le kit de 120g, je sais pas si le platine c'est du 60 ou 613 (qui est largement plus jaune)

si tu veux du volume prends le kit 160gr et le 60 est plus platine que le 613

C'est vraie que si c'est du volume que tu veux il vos mieux opter pour du 160gr mais c'est toi qui vois (:
Après pour la couleur il faut que tu demandes à Belhair45 (instinctiff est son site) elle pourrat mieux t'informer.

Ah d'accord, merci pour les renseignements, je ferai ça en temps voulu :p
Oui no problem je mettrai des photos dès que j'aurais les extensions et ma nouvelle couleur :)

De rien avec plaisir (:
Impatiente de voir le resultat ;)

Achette un '' crazy color '' silver ; ou un stargizer '' snow '' que tu applique sur un platine ; sa prend dessuite !

demande a samiflo
pour t'es extensions
car je voulais faire une coupe "emo"
avec des extensions a clips
turquoise et blanc
et elle m'en avait proposé

Stargizer ? J'ai déjà lu que la couleur ne durait pas très longtemps et du coup qu'il vallait mieux prendre du Manic Panic, alors je m'était décidée dessus ^^

Merci pour les conseils, tu sais à peu près ce qu'elle propose..?
Je vais lui envoyer un mp pour voir avec elle, sinon j'avais prévu de le décolorer/teindre moi même

je ne c'est pas du tout dsl
mais je sais quel propose des kits sur mesure
dc oui le mieux a faire et de lui envoyé un MP ^^
et tu es de quel coin ???
car je vois que tu es de lorraine aussi ^^

Retour