Extensions à clips de Samiflo, AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début Date de début
Re : Extensions à clips de Samiflo, AVANT APRES

mdr tessalia ,20 ans!!!ben dis donc quelle patience tu sais quoi? ca a ete inventé jsute pour toi les extensions a clips mdr

Et dire que ça fait juste quelques jours que j'ai découvert ça ?! Mais personne ne pouvait me prévenir avant ?!!!! mdr
Pis, je me dis que même si ça me va pas très bien les cheveux longs, au moins j'aurais essayé et j'aurais pas payé les yeux de la tête un "séjour de plusieurs heures" chez la coiffeuse. Mais je te fais confiance, tout le monde a l'air satisfaite de tes produits alors attendons de voir ! Mais viiiiite, stp ! mdr ;)

bon ecoute je prends mon velo elypthique et je commence a "pedaler " pour te les livrer plus vite mdr,a raison de 20 km heure il va me falloir combien de temps ptdr oui suis assez blonde moi lol

J'ai attendu plus de 20 ans, j'arriverai à attendre encore 3 ou 4 jours de + ! Mais dès que le facteur sonne à la porte, je lui arrache le colis des mains ! allez bonne nuit

mdr j'imaginais bien la scène comme ca lol ,alros pour info le colis te sera remit con,tre signature donc tache d'eter là le jour là mdr ,je te dirais quands il part que tu te tienne prete lol

Coucou samiflo, as tu reçu mon MP ? j'attends avec impatience de tes nouvelles. Comme tu as pu le constater, je suis troooop pressée de recevoir "mes cheveux" (bizarre comme phrase sortie de son contexte ! mdr). En attendant, j'épie le forum dans la recherche des avant-après avec tes extensions ! lol Sont toujours très réussies ! :)

coucou! Petite question !:help:

Sami, je voulais savoir si tu avais une astuce pour éviter les nœuds. Je m'explique ! La première bande que je pose, la plus basse donc, est tout le temps emmêlé, ca ne se voit pas donc ce n'est pas trop génant mais est-ce que tu as pour habitude de les déméler tout le temps ? ou tu les laisse comme ça ? j'ai peur d'arracher les cheveux des bandes si je me met à tout le temps les démeler. Même après un lavage avec un soin je dois tirailler sur les extensions si je veux qu'il n'y ai pas de noeuds.

merci bisous!

tessalia t'es repondu tu as eu le mp?
coucou toy j'ai le même soucis avec mon kit nuque le tien comme le mien ne proviennent pas du même fournisseur et son pourtant censé etre tout les 2 des remy hair!!
par contre moi je brosse mes cheveux avant le lavage ,comme expliqué sur ta notice en commencant par le bas et en remontant tout doucement mais toujours de haut en bas
en fait je n'es pas trop d'explication sur le pourquoi de la chose ,sinon perso je ne coiffe mes cheveux qu'une fois dans la journée c'est tout .......; si jamais tu as mon mail? n'hesite pas a me contacter ma belle

non, j'ai eu de MP. Si tu veux, envoie le moi par mail (si tu as gardé mon adresse)

bah en fait je t'expliquais que ca pars demain : )je ne les ais eu que vendredi et samedi je n'ai pas eu la possibilitée de m'en occuper car ma voiture etait au garage
merci pour ta comprehension
bisous

Oui oui, je comprends, pas de souci! ;)
Bon ben si ça part demain, ça veut dire que je pourrais les avoir... rho assez vite ! c'est cool ! je t'enverrai des photos avant/ après ! Merkiii

si al poste respecte son delai se serza chze toi mercredi :) ,tu seras là? car c'est remit contre signature par le facteur (a cause de l'assurance)

Eh non, c'est ce à quoi je réfléchissais : le mercredi, je bosserai, j'irai chercher le colis à la poste le lendamain. Tant pis, je suis plus à une journée près... j'attendrais encore un peu pour me "métamorphoser"... mdr

si c'est plus ararngeant pour toi je ne les envois que mardi comme ca tu evite un trajet a la poste....dis moi ;)

Non non envoie les, on verra bien. De toute façon, j'y vais souvent à la poste (je m'en passerai bien mais bon... lol). Envoie les dès demain, faut qu'ils arrivent le plus vite possible !

tessalia t'es repondu tu as eu le mp?
coucou toy j'ai le même soucis avec mon kit nuque le tien comme le mien ne proviennent pas du même fournisseur et son pourtant censé etre tout les 2 des remy hair!!
par contre moi je brosse mes cheveux avant le lavage ,comme expliqué sur ta notice en commencant par le bas et en remontant tout doucement mais toujours de haut en bas
en fait je n'es pas trop d'explication sur le pourquoi de la chose ,sinon perso je ne coiffe mes cheveux qu'une fois dans la journée c'est tout .......; si jamais tu as mon mail? n'hesite pas a me contacter ma belle

merci pour l'explication!

bisous

bah de rien ma belle c'est bien naturelle d'être là aussi après ;)

Coucou samiflo
désolée à toi, toydu42 de polluer un peu ton post ;)
le colis est arrivé à la poste, j'irai le chercher demain (eh oui, j'étais pas là pour réceptionner le "bébé"), j'ai hâte...

Retour