Extensions à clips en boîte...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Attention les filles, question du jour ou plutôt du soir loool

Alors voilà demain soir, je vais en boîte faire la folle et avec mes clips :D:D:D

C'est la première fois que je les mets dans ce genre d'endroit lol donc j'ai un peu peur qu'ils glissent ou qu'ils se voient enfin je sais pas c'est bête....:(

Je les mets pour faire du sport mais je les attache en queue de cheval donc ça bouge pas mais là je vais les boucler donc lachés.

Avez-vous eu des mésaventures en boîte ou alors c'est juste comme d'habitude ? Parce que moi je danse toute la nuit lol :D:D:D

Merci les filles de répondre à mon sondage de l'année lol

Bizz:h a w k:

Re : Extensions à clips en boîte...

Coucou

Question pertinente lol ! ^^
Perso je vais pas en boite mais en soirée je danse toute la nuit aussi... avec mes clips.
Y'aura pas de soucis si tu les mets bien, au pire si tes cheveux sont fins tu crèpes un peu avec de la laque.
Petite astuce sinon : tu incurves un peu tes clips en les tordant légèrement (en appuyant vers l'intérieur avec le pouce. Ils tiennent super bien après ça :)

Trop mimi Socha29, merci pour ta réponse :) Donc pas de mauvaises surprises à craindre lol, youpiiii !

J'ai les cheveux normaux on va dire et je les mets sur cheveux propres bien entendu ;)

si tu as trop peur tu peus aussi faire ta raie, prende 2 -" mèches e ttu fais comme des petites queue de cheval avec mais bien plaqué et tu mets un elastique, to itu passera le clips entre l'elastique et ta racine...tu me suis lol ,sinon non ca tient bien, j'ai beaucoup de cliente jeune qui font leur vie tranquilou de jeune le we mdr, et aucuns soucis (g eu u njour 10 clientes qui à la sortie d'une réunion extensions se sont programmé une soirée discotèque pour "frimer" un peu lol et ben aucuns soucis :))

bein moi j'ai une bande qui est tombée sur la piste, cette honte ce jour la !!! mais bon, surement que c'était mal mis, de tt façons sur moi, meme en crepant les clips n'ont jamais tenus. Suis bien les conseils de sami pour une bonne tenue de tes cips et tu ne devrais pas avoir de soucis

lol priscilla!!! je pense aussi que c'etait mal fixé lol, car ca tient bien en principe, même ma fille qui s'accroche des fois dedans quands je la repose au sol et que je la portais n'arrive pas à me les faire tomber (en fait les cheveux se coincent entre elle et mon epaule du coup ca tire vachement lol

Ah ben moi rien a voir avec le fait que sa tombe mais le souci que j'ai eu c'est que avec les lumiere mes cheveu etait bleu j'ai rien compri , on voyer que moi alor que leur couleur est marron lool

J'ai fait la meme chose que toi
j'avais fait des boucles sur mes extensions a clips
et niquel sa n'as pas bougé

Sonia : j'avais eu la meme chose quand j'avais était en boite
et les miens etaient noirs mdr

Crêpe bien tes cheveux au cas où. Et mets beaucoup de laque sur le dessus pour quand tu bouges beaucoup.
Moi je vais presque tous les week-end en boite et j'ai pas de soucis. Par contre tu verras ça fait des gros nœuds avec la transpiration et de bouger dans tous les sens :S

Coucou les filles,

Je tiens à vous remercier pour vos réponses, vous êtes trop mimi :D Ma soirée s'est très bien passée lol et tout a bien tenu comme il faut ! J'étais même pas stressée de savoir si ça bougeait ou pas !

J'ai bien crépé mes cheveux et j'ai mis de la laque sur les clips aussi et ensuite j'ai relaqué la coiffure, tout a bien tenu, je suis ravie !

Je recommencerais... dans 2 semaines lol :D

Retour