Extensions à clips et couleur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isaB02
  • Date de début Date de début

isaB02

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je me documente depuis peu sur les extensions à clips et je me pose une question:
pour celles qui en portent, avez vous colorez vos propres cheveux ET vos extensions pour être vraiment dans le même ton ou avez vous réussi à trouvez la couleur d'extension qui s'est adaptée à votre couleur d'origine??

Très concrêtement, comment on procède pour colorer des extensions??? Pour le temps de pose.....on les laisse dans sa baignoire?? on met les mèches dans de l'alu?????

Dernière question: j'ai un espèce de roux pas beau (merci les shampooing colorant de supermarché.....) et je voudrais un chatain, je pense donc prendre des extensions chatain et recolorer l'ensemble. Est ce que la couleur finale sera la même en colorant sur 2 bases différente? (mes propres cheveux et les extensions???)

Désolée pour ces questions un peu bête, mais autant pour les ongles en gel, je commence à savoir pas mal de choses grace à ce site, mais en coiffure, j'y connais rien...

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner.

Bonne soirée.

Isa
 
Re : Extensions à clips et couleur

Bonjour,
ça m'interresait aussi ce que isab2 demandé c'est dommage que tu n'es pas répondu sur le forum :s
 
Re : Extensions à clips et couleur

bah on va dire qu'à la base les personnes chez qui les extensions sont fournis doivent l'expliquer elle même :), on va dire aussi que je répond parce que je le veux bien :):):)

donc je répond aux mp quand j'ai le temps aux filles qui veulent savoir :)
mais si tu veux je te répondrais en mp^^ y'a pas de soucis:)
 
Re : Extensions à clips et couleur

perso je conseil la ref a commander en fonction de la couleur de la cliente (suite a l'envoi de photos prise dehors sous plusieurs angles ) et en principe pas de soucis ;) sauf pour les couleurs atypique ,par contre mefie toi en colorant tes propres cheveux car le cuivré ressort ,il faudrait du cendré dedans pour le neutraliser le mieux etant de laisser un coiffeur te rattraper ta base :)
 
Re : Extensions à clips et couleur

Coucou Samiflo,

merci pour les conseils pour ma couleur.
En fait pour tout te dire, les photos que je t'avais envoyées ont été prises 3 jours après une séance chez le coiffeur où j'avais demandé: un chatain cendré avec quelques mèches blondes...en précisant bien que je ne voulais plus de cuivré.....et le résultat, tu le connais:21-crazy:......j'ai été super déçue.....

Du coup, mon idée, c'est de me faire ma couleur avec un produit de grossiste en chatain plus foncé que ce qu'ils ont dû me faire chez le coiffeur et pas de mèches blondes, tant pis pour le blond, chatain c'est bien aussi!

Un chatain assez foncé, ça devrait bien neutraliser le roux quand même??????

Ah, là, là ces cheveux, ça occupe;)
 
Re : Extensions à clips et couleur

isa je parierais pas mdr ,suis dejà passé par là mdr et même mon chatain foncé avait de beaux reflet mdr mais c'est pas impossible no nplus suis dejà passée du noir au blond en 2 ou 3 mois idem du rouge au blond mais 4 mois là mdr ah nos cheveux qu'est ce qu'on leur en fait baver purée mdr
 
Re : Extensions à clips et couleur

bah on va dire qu'à la base les personnes chez qui les extensions sont fournis doivent l'expliquer elle même :), on va dire aussi que je répond parce que je le veux bien :):):)

donc je répond aux mp quand j'ai le temps aux filles qui veulent savoir :)
mais si tu veux je te répondrais en mp^^ y'a pas de soucis:)



:gathering2: pourquoi c'est du secret d'état ???
Franchement je comprends pas "je réponds parce que je veux bien"
Faut-il rappeler que ceci est un forum et que le but est " d'échanger " !
bonne journée.....
 
Re : Extensions à clips et couleur

Pour répondre directement sur le fofo, j'ai acheté mes extensions chez Jen' en couleur brun. J'avais les cheveux déjà colorés, prune. Du coup j'ai attendu d'avoir mes extensions pour chercher la couleur appropriée et faire une coloration sur mes cheveux naturels, j'ai essayé 2 fois et impossible d'avoir le brun de mes extensions! J'ai finalement obtenu une couleur qui me plaisait bien sur mes cheveux naturels, et j'en ai trouvé une identique pour teinter mes extensions, je pense que je vais avoir du mal à retrouver cette couleur, mais au pire je me teindrai les cheveux en noir (comme ça je pourrais prendre des mèches de couleur chez Jen' :p)

Pour ce qui est de la teinte voici comment j'ai procédé :
- j'ai mouillé mes extensions (ça c'est selon ce qu'il y a écrit sur la notice de la teinture ;))
- je les ai mis dans le lavabo et j'ai appliqué la teinture un peu partout (même autour du lavabo :cmshadow: , et sur mes habits!!! à prévoir donc une tenue "spéciale teinture" ;))
- je les ai mis sur du papier d'aluminium le temps maximum inscrit sur la notice
- je les ai rincé, puis j'ai utilisé la crème qu'il y avait avec la notice
- je crois qu'en dernier j'ai fait un après shampoing, pour nourrir mes belles extensions et un soin pour les pointes aussi :)

j'espère t'avoir aidé ;) (et celles qui me lisent aussi)
 
Re : Extensions à clips et couleur

moi perso je le fais sur du film etirable car certain produit reagissent au contact de l'alu ,faites attention a vos clips aussi lors de la teinture car idem il risque de se produire une oxydation ;)
 
Re : Extensions à clips et couleur

Oui pour les clips j'ai bien fait attention à ne pas en mettre trop dessus, et pour l'alu, je pense qu'il n'y a pas de risque si on les laisse trop longtemps dessus, si ?
 
Re : Extensions à clips et couleur

:gathering2: pourquoi c'est du secret d'état ???
Franchement je comprends pas "je réponds parce que je veux bien"
Faut-il rappeler que ceci est un forum et que le but est " d'échanger " !
bonne journée.....

c'étais a prendre au premier degrès de l'humour tu comprend pas??(les bonhommes qui souris lol;) je disais pour rire parce que chaque filles a des kits différents veulent savoir des choses différente! et quand elle me demande je leur répond tjrs à ce que je sache car sinon je le ferais pas on est bien d'accord ! je pense pas que tout les gens tape des roman auxfilles pour tout leur expliquer en détails comme je le fait, et je peux pas m'amuser a tapper un roman ici donc les filles en m'envoyant un mp avec les questions qu'elles souhaite exactement c'est d'une plus simple pour elle et pour moi qui répond!!

tout simplement, donc je pense que ton message n'a franchement pas lieu d'être !j'ai tjrs tout expliqué aux filles à ce que je sache :) ziwie te le confirmera et bien d'autres filles ^^(sachant que j'explique comment faire sur mon blog lol^^)

Mais chaque filles à des questions différentes, donc le mieu pour elle c'est de direct me demander en mp comme je le dis pour que je puisse expliquer ce qui ce dois a chacune, c'est aussi simple que ça :):)
 
Re : Extensions à clips et couleur

d'ailleurs toi même avais posé un tas de questions auquels je t'ai répond usur le forum..
bonne journée :)
 
Retour
Haut