Extensions à clips et couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isaB02
  • Date de début Date de début
Re : Extensions à clips et couleur

Oui pour les clips j'ai bien fait attention à ne pas en mettre trop dessus, et pour l'alu, je pense qu'il n'y a pas de risque si on les laisse trop longtemps dessus, si ?

mes extensions je l'ai fait tjrs à l'alu elles réagissent normalement :)
mais les clips moi je les laissetjrs en dehors quitte à les protéger avec de l'alu ou autre

faut pas le prendre comme ça Jen....
et je ne parlais pas d'autre posts mais de celui là en particulier où la réponse intéressait sans doute d'autres personnes c'est tout !
......faudra que je songe à mettre des "petits bonhommes" ......:32-ironic:

faut pas le prendre comme ça Jen....
et je ne parlais pas d'autre posts mais de celui là en particulier où la réponse intéressait sans doute d'autres personnes c'est tout !
......faudra que je songe à mettre des "petits bonhommes" ......:32-ironic:

non tkt pas je le prend pas mal mais j'ai juste pas compris, je disais ça dans le sens ou, si je le fais c'est par plaisir,tout simplement :):flower2:(oui sa aide c'est clair pour cela que je l'explique sur le blog :) )
oui les petits bonhommes aide bcp lol;) défois on comprend les choses d'une façon différente ^^
mais ce que je disais c'est que les filles ont des kits différents etc et des question différentes etc et que de tapper un roman qui prendra une page complète mdr et que forcemment à lire c'est pas motivant c'est plus simple que la filles me disent ce qu'elle possède et ce qu'elle veut savoir pour que je puisse chacune les conseiller en conséquence :)
c'est mieu pour elle et moin compliqué pour moi:):)

Retour