Extensions à clips Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manoushcatalana
  • Date de début Date de début
M

Manoushcatalana

Guest
Salut tout le monde! :)
Voilà j'ai demander à ma coiffeuse de me commander des extensions à clips de chez Instinctiff, parce qu'elle commande toujours chez royal extensions et vraiment, la qualité de ces extensions n'est pas du tout "Royale" comme le nom de la marque! J'ai vu notamment sur ce forum que beaucoup disaient que la qualité des extensions à clips de chez Instinctiff était bonne par rapport à son prix, mais j'ai vu aussi que certaines était très déçues... Enfin, je voulais vous demandez si vous pensez que 100g suffisent sachant que j'ai les cheveux moyennement épais , merci d'avance! :)
P-S : sur ma photo c'est pas mes vrais cheveux c'est un tissage que j'avais fait, maintenant j'ai un carré
Bsx :))

oui prends 160 gr 100 c'est trop peur c'est bien pour quelqu'un qui a deja les cheveux très lo,g et qui veut gagner du volume
ou quelqu'un qui a les cheveux très fins

Je commande pas moi-même parce que ... Je sais même pas! C'est parce que je crois que ma mère elle sera pas d'accord vu que ça la saoûle que j'arrête pas avec mes extensions mais bon, t'as raison je crois que je vais commander moi-même, je voulais prendre des 100g pck c'est moins cher que des 160g et que la coiffeuse me fait 70e pour 100g soit le prix des 160g ... Socha tu m'as fait réfléchir lol je crois que je vais commander moi, merci bcp à vous 2 ! Mais vous savez si INSTINCTIFF c'est fiable ou pas?? :D

Ah oui dans ce cas la tu es gagnante à prendre le 160g chez instinctiff !!

Oui c'est fiable comme site !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui très fiable, et la gérante du site est très gentille. Y'a eu quelques problèmes avec la qualité dernièrement mais je crois que c'est rentré dans l'ordre :)

J'ai essayé de commander mais ça a pas marcher à cause de la carte bleue de ma mère ... Je réessaye dans la semaine , je vous tiens au courant :)

Coucou
Tu ne seras pas déçue, en ce qui me concerne le kit est tjs très beau et très doux donc je confirme que c'est un site sérieux, hâte de voir le résultat!

Moi ils disent qu'il faut aller voir ma banque je sais pas quoi, mais c'est pas un probleme du site tkt pas :)

coucou à toute!!

en effet tu ne seras pas déçu les mienne je l'ai ai depuis mai et J'arrive plus à n'en passer je les ai coloré, mèché, brushé. ..
lol même martyrisé et je les utilise encore.j'ai moins de volume mais je les ai pas forcement bichonné lol.
donc prends les 160 gr. pour ce qui est de la sécurité pas de soucis en tous cas pour moi et livraison rapide.

voilà

nawel35 a dit:
coucou à toute!!

en effet tu ne seras pas déçu les mienne je l'ai ai depuis mai et J'arrive plus à n'en passer je les ai coloré, mèché, brushé. ..
lol même martyrisé et je les utilise encore.j'ai moins de volume mais je les ai pas forcement bichonné lol.
donc prends les 160 gr. pour ce qui est de la sécurité pas de soucis en tous cas pour moi et livraison rapide.

voilà

Tu les a colorer et elle été toujours bien ?
Car celle que je vais recevoir j'espère ne pas devoir les colorer mais je pense que oui et j'ai peur de les abîmer et à ce prix la ça me ferai bien chier quand même

Blair.b a dit:
Tu les a colorer et elle été toujours bien ?
Car celle que je vais recevoir j'espère ne pas devoir les colorer mais je pense que oui et j'ai peur de les abîmer et à ce prix la ça me ferai bien chier quand même

franchement je les ai vraiment fais souffrir lol brushing plaque piscine soleil de Marrakech en pleine été lol je leur ai fais 2 couleurs et des meches.
elles sont légèrement sèche et très ondulé un peu moins de volume mais ça choque pas du tout.

je leur fais des soins 1 fois par semaine et je les laisse sècher en tresse pour que ça donne de belle ondulations

oui on peu colorer les extension de chez instinctiff sans souci jai une cliente qui la fait et ca fait 4 mois quel les a ( jy ai poser un tissage et remonter 2 fois ) et il sont encore super beau !!!!

Retour