clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Extensions à clips noir et mèches rose fushia 
Alors voila deux trois photos ,la première c'est du synthétique, bon j'ai hate qu'elle m'envoie les véritable photos sans le gif mdrr
La deuxième c'est Laurène j'avais déjà mis sont résultat!!dans un de mes post avant/aprés! bah revoila deux photos encore aprés plusieurs moi,
Puis y'a la jeune demoiselle qui elle sa fait pas mal de mois aussi,dommage que c'est mal cadré
ensuite bah la coiffeuse avec des mèches violette et bleu fantaisie^^ et ensuite des extensions naturel lisse que la demoiselle a ondulé
pi la c'est une autre fille que j'avais déjà mis dans un post aussi qui a du synthétique chatain avec des mèches roses fantaisies
je dois recevoir pleins d'autres photos au retour des vancances lol
bah oui le mois d'aout les gens partent tous presque
j'ai hate ^^
Bisous à toutes ^^
Alors voila deux trois photos ,la première c'est du synthétique, bon j'ai hate qu'elle m'envoie les véritable photos sans le gif mdrr
La deuxième c'est Laurène j'avais déjà mis sont résultat!!dans un de mes post avant/aprés! bah revoila deux photos encore aprés plusieurs moi,
Puis y'a la jeune demoiselle qui elle sa fait pas mal de mois aussi,dommage que c'est mal cadré
ensuite bah la coiffeuse avec des mèches violette et bleu fantaisie^^ et ensuite des extensions naturel lisse que la demoiselle a ondulé
pi la c'est une autre fille que j'avais déjà mis dans un post aussi qui a du synthétique chatain avec des mèches roses fantaisies
je dois recevoir pleins d'autres photos au retour des vancances lol
Bisous à toutes ^^
Pièces jointes
-
2544500247_1.gif306.8 KB · Affichages: 146 -
2544514035_1.gif317.4 KB · Affichages: 121 -
2570386633_2.jpg56.9 KB · Affichages: 179 -
gg.jpg45 KB · Affichages: 125 -
SANY1953.JPG38.2 KB · Affichages: 107 -
Sans titre 17.jpg30.1 KB · Affichages: 93 -
Sans tergregreitre-1.jpg73.5 KB · Affichages: 75 -
Sans-titre-1.jpg72.9 KB · Affichages: 101 -