Extensions à clips --> pose à froid ?

ness306

Membre récent
Hello les filles !
Alors j'ai bien regarder les differents post que j'ai pu trouver mais j'avoue que j'ai pas tout pigé lol !
Als j'ai un kit à clips mais j'en ai ( déjà ) marre de devoir les enlever, les remettre, les enlever ... Rhooo boucle sans fin :ouin:
J'ai vu qu'il était possible de transformer les kit pour en faire une pose à froid visiblement moins agressif qu'une pose à chaud .
Als voilà mes questions :
- la pose à froid, bien ou pas ? j'ai compris le principe mais si vous pouvez m'en parler (des fois qu'en faite j'ai rien compris mdrrr )
- passé d'un kit à clips à une pose à froid, comment sa se passe ? (je vous rassure je compte pas le faire moi même, pas douée du tout et je tiens à ma tignasse mdrr ! )

Merci et désolée de vous embêter mais je regrette mes longggggggggggg cheveux :(

Re : Extensions à clips --> pose à froid ?

En fait il s'agit d'enlever les clips et de coudre des anneaux sur les bandes, c'est la pose à froid en bandes (technique de samiflo).
La pose à froid convient à bcp de filles, c'est peu risqué pour tes propres cheveux et en plus tu as la possibilité de remonter les anneaux une fois que tes cheveux ont trop poussé :)

ness si besoin d'infos supplémzntaires n'"hésirte pas à me contacter^^ ous i personne pour te les poser je suis là :))

samiflo'extensions a dit:
ness si besoin d'infos supplémzntaires n'"hésirte pas à me contacter^^ ous i personne pour te les poser je suis là :))

Sandra c'est quoi ton avatar je suis sur l iPhone et je vois pas bien LOL

Ouhh Samiflo c'est gentil ça mais tu es un peu loin non lol ?
Mais oui dis m'en plus :) par mp si tu veux :)

ca depends se que tu entends par loin ,je suis a 1 h de Mulhouse si tu es a côté de strasbourg nous sommes a 2 h ^^ ecoute si ca t'arrangte va sur mon sit,e mon numéro est sur la page login,appelle moi je te dirais tout se que tu dois savoir pour cette pose ^^

SOCHA29 a dit:
En fait il s'agit d'enlever les clips et de coudre des anneaux sur les bandes, c'est la pose à froid en bandes (technique de samiflo).
La pose à froid convient à bcp de filles, c'est peu risqué pour tes propres cheveux et en plus tu as la possibilité de remonter les anneaux une fois que tes cheveux ont trop poussé :)

Il y a une autre technique que je trouve bien plus simple. Tu enleves simplement les barrettes de tes clips et tu les poses en bandes a froid (meche a meche), je sais pas si tu vois. Cette technque existe depuis plusieurs annees mais commence a faire parler d elle seulement maintenant. Tu peux aussi les poser a chaud, ou par ultrasons comme je le fais moi. Et je t assure que c bien plus simple que de coudre des anneaux directement sur la bande.

Je suis du coté de Metz à 40km, a Bambiderstroff exactement lol

Il y a une autre technique que je trouve bien plus simple. Tu enleves simplement les barrettes de tes clips et tu les poses en bandes a froid (meche a meche), je sais pas si tu vois. Cette technque existe depuis plusieurs annees mais commence a faire parler d elle seulement maintenant. Tu peux aussi les poser a chaud, ou par ultrasons comme je le fais moi. Et je t assure que c bien plus simple que de coudre des anneaux directement sur la bande.

je confirme hiihi , par contre ca permet de poser plus haut, enfin je sais pas si tu comprends se que je veux dire lol, ca "baille" moins en haut, tu vois se que je veux dire?

bisous ma jolie fée

Ah ouiiii c ce que je m'étais fait l'année dernière avec mes clips par contre penser vous que c mieux pour s'attacher les cheveux et est ce que ça dure aussi longtemps que les mèches a chaud de chez Kim?

Retour