Extensions à clips pour femmes noires?

Re : Extensions à clips pour femmes noires?

Salut si tu va sur ebay.com (le .com est moins cher que le .fr souvent) et que tu tap hair extension clip, tu as toute une large gamme de choix qui sont bien et qui vont a tout le monde par contre je te conseille vivement les clips de 160 grammes c'est ceux qui ont le plus de cheveux et c'est les mieux. Prend des cheveux naturels biensur :1-smile:

Yasmine merci pour l'astuce, néanmoins je t'avoue que je pense que les clips resteront pour moi une coiffure d'un soir (5 jours grand max).

Comme je le disais, pour une femme noire il est impératif d'avoir le cheveux lissé ou du moins avoir des mèches bouclé, ondulé, crépu en tout cas quelque chose qui ressemble fortement à ses propres cheveux.

Sinon pour Francoise.10.11.2007 voilà mes cheveux lâchés (séchés à 90% à l'air libre après le shampoing sans produit dedans)

Pièces jointes

• DSC05142.jpg
    DSC05142.jpg
    128.5 KB · Affichages: 149
  • DSC05143.jpg
    DSC05143.jpg
    102.1 KB · Affichages: 148
  • DSC05146.jpg
    DSC05146.jpg
    62.4 KB · Affichages: 159

dayane un kit curl devrait pourrait te convenir je penses...

dayane je peux te faire remonter le post de francoise qui porte son kit après un leger passage des plaques, ca me fait beaucoup penser à ta base...

Merci pour l'info!!
Je préfère réfléchir avant de me lancer dans un achat car je ne suis pas tout a fait convaincue!!
En tout cas encore merci pour tout!

Merci beaucoup Francoise!!!

Yasmine, le tissage ne m'intéresse pas trop du fait de la difficulté a soigner mes propres cheveux. Je préfère les crochets braids (cf post à ce sujet: http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-2.html ) qui me permettent d'avoir accès à mes cheveux, qui peuvent être moins bien tressés (soit moins serrées). En gros mes cheveux sont moins agressé par les crochets que par les tissages.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol!!??

Coucou dayane972, je suis comme toi!! Je suis défrisée et n'ai personnellement jamais mis de tissage ou ce qui s'y apparente sur ma tête...Je voudrais beaucoup trouver des clip qui se rapprocherait le plus possible des cheveux défrisés.. as-tu finis par trouver ton bonheur? Une marque pas trop chere.. lol qui t'as plu?

coucou,
je n'ai pas compris ta question??
Je ne suis pas défrisée, je suis nappy depuis un peu plus de 5 ans maintenant.
Concernant les clips, tu peux me voir sur la page 1 il me semble avec mes clips de type yaki kinky.

Ma difficulté avec ce type de coiffure c'est que pour les nappys on est obligé d'avoir les cheveux lissés (ou au moins passés au sèche cheveux). Je l'utilise donc rarement vu que je suis en train de laisser pousser mes cheveux, je souhaite réduire l'utilisation de la chaleur.

Pour les mèches kinky je les ai eu à 20€ environ (un seul paquet)...
Je vais tenter de te retrouver le nom de la marque ;)

Salut si tu va sur ebay.com (le .com est moins cher que le .fr souvent) et que tu tap hair extension clip, tu as toute une large gamme de choix qui sont bien et qui vont a tout le monde par contre je te conseille vivement les clips de 160 grammes c'est ceux qui ont le plus de cheveux et c'est les mieux. Prend des cheveux naturels biensur :1-smile:
a ouai et sa combien stp ?

Retour