Extensions à clip's SKR

Mdrrr mais non je dois avoir des cheveux rare xD soit trop clair ou trop foncer, puis ya pas de photos du kit a la lumiere c'est des photos internet quoi..

Je connais un site qui ajuste la couleur de ses kits sur mesure, suffit que tu prennes 4-5 photos à la lumière naturelle et c'est bon ^^ ou au pire un peu plus claire que toi comme ça ça fait différentes nuances de blonds sur les racines c'est joli

Hésite pas à prendre du plus clair et faire une couleur, j'étais pas pour au début de peur d'abimer, mais finalement c'est top ! C'est la meilleure solution pour avoir un résultat impeccable :) !

Oui mais comme c'est mes cheveux naturelle et que j'ai pas de couleur. Je sais pas quel est ma couleur exact xD
Au fait je tai ajouté sur fcb charlène

Oui pareil j'ai aussi ma couleur naturelle ! C'est plutot dur de savoir ! Du coup j'ai pris châtain clair la 1ère fois ... C'était trop clair, j'ai refait un châtain qui la était par bonheur la bonne couleur ! Les 2 couleurs ne les ont pas abîmés ! Ce sont des cheveux qui ont eu l'habitude d'être traités ! D'acc, je vais jeter un œil sur Facebook :)

Daccord mais moi je sais pas c'est blond quoi, on ma dit j'etais foncer après clair puis ensuite on ma conseiller de prendre meché par rapport aux nuances que j'ai. Regarde mes photos si tu serai ma couleur lol

Par rapport à tes photos je dirais "Ash blond" après c'est peut être trop clair ... Le choix de la couleur c'est toujours complexe. Hésites pas à passer chez un coiffeur pour leur demander !

Merci Marleene pour ton témoignage !

Après quelques recherches sur youtube, je me suis également laissé tenter :)

Je les ai commandées en 18" couleur light brown et j'ai payé 97€ (code -15% Jarmaine)

Je pense ne pas être déçue vu les avis positifs, j'ai hate de les recevoir :D

Je vous tiendrai au courant si cela vous interesse.

A bientôt.

Voici un exemple de video où l'on voit le résultat que l'on peu obtenir

Ce n'est pas une video dédié aux extensions mais la fille qui le presente porte les SKR 20" de couleur Light Brown (vous pouvez trouver l'info dans la barre en dessous de la video)

J'espère que cela pourra vous aider à choisir vos prochaines extensions :)

Tu ne vas pas être déçu l'épaisseur est juste ouf, sur les 10, 3 me suffisent dans la vie de tous les jours ! Je met les 10 plus pour des soirées.
Nicole Guerriero (sur la vidéo) dispose de pas mal de vidéo ou elle porte des SKR, et certaine dans lesquelles on la voit les mettre, ou en parler. L'avis est toujours positif, et c'est une youtubeuse très objective qui ne manque jamais de dire quand elle n'est pas satisfaite d'un produit, un bon précurseur !

Je suis avec mon téléphone je ne sais pas si ça va fonctionner, mais sur la photo (sourire forcé du matin bonjour !), je n'en porte que 3. Ça reste assez fourni, je vous laisse imaginer quand on met les 10 !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    157.3 KB · Affichages: 215
Chaarlene tu es superbe et c'est clair qu'avec les 10 bandes tu doit avoir une masse de folie!!
J'ai la flemme de chercher mais sa fait combien de temps que tu les as et combien les as tu payer???

Merci beaucoup ! Oui, on voit la différence ! Ce sont des 185g, je les ai depuis le 18 février, donc à peu prés 3mois, je les porte tous les jours et j'ai du payer ça 123€ mais ça a baissé entre temps et il y a souvent des codes promo qui tombent ;) !

Ah ben c'est pas très cher je trouve. J'irais regarder sa à l'occas' c'est toujours bien de connaitre d'autre marque et d'avoir des avis dessus.

Je suis trop pressee :)

J'ai ete decue avec des skin weft que jai achete en mars...je compte enormement sur le resultat de ces SKR.

petite question les skin weft sont confortable au quotidient parce qu'on ne les sent pas est ce la meme chose avec les clips ? jai le souvenir d'avoir essaye une fois mais les clips trop petits me tiraient les cheveux

Retour