Extensions à clip's SKR

Non, les clips tiennent plutôt bien, j'ai les cheveux très très fins, et je n'ai même pas besoin de crêper la racine ... Et je ne sais pas comment sont les autres clips mais je ne les trouve pas petits du tout, tu verras, je les trouve plutôt larges mais je n'ai rien essayé d'autre donc j'ai pas d'élément de comparaison, et je crois que pour les prochaines, je n'irai sûrement pas tester ailleurs.

Coucou les filles, au niveau du mode de livraison vous avez prit la livraison standard ou la livraion express worldwide ?? Je vais commander les châtains clair !! J'ai trop hâte :))

Merci pour l'info Chaarlene :)

Moi j'ai pris la livraison normale, je ne sais pas combien cela prend, chaarlene peux peut être nous éclairer ?

Coucou ! Livraison standard gratuite, colis arrivé en 5 jours ! Après ça peut être aléatoire, ça dépend de la poste.

J'ai essayé de suivre mon colis mais les informations ne s'actualisent pas :confused:
Il me dise que depuis le 21/05 le colis à été transmis au service de la poste et qu'il va être envoyé en france, mais je n'ai pas plus d'info :(

J'ai reçu mes extensions ce midi !!
Par contre petite question, la grande pièce est bien fournie du haut en bas, par contre je trouve que les autres pièces sont plus fines sur les pointes...as tu le même constat que moi Chaarlene ?

Oui, c'est normal, car tu compare avec la grosse pièce qui est juste MONSTRUEUSE, elle est énorme ! À elle toute seule ça représente même pas ma vrai masse de cheveux ... Après ça fait pas du tout effet queue de rat, quand tu met la totale tu as une épaisseur mais de MALADE ! J'espère qu'elle vont te durée dans le temps tout comme moi et que tu seras satisfaite !

Coucou tu pourrais refaire des photos avec le kit complet stp ? :)
Genre raide , bouclé ; souple ! merci bcp

Bonjour charlene, j'aimerais savoir si t'es extension sont toujours aussi belle et si l'épaisseur est toujours la même depuis tous ce temps et si tu n'as pas eu de problème aprés les avoir laver . Je suis vraiment tenter de commander chez SKR ça fait au moins 3 mois voir plus que j'épluche les sites et j'en est un peu marre, j'ai hâte de commander des extensions pour remplacer les miennes qui sont dans un état pitoyable... mais avant de commander chez eux j'aimerais voir si elles sont toujours aussi belles qu'au début merci :)

Coucou Charlene, comme toi cela fais plusieurs mois que je me tâte. Je cherche des longues extensions bien fournies blonde platine. J'ai essayer extiff, 1001extensions, royalextensions, queenwigs..mais aucuns sites de me satisfait. Sois elles rétrécissent à force de les lisser..sois elles sont trop fines, sois c'est du synthétique! Une amie à moi à commander chez FoxyLocks elle était ravie de la qualité mais elle perd beaucoup de cheveux..donc encore des extensions avec des défauts.. Bref j'hésite à commander sur SKR par peur de payer cher pour avoir de la m**** .. de plus j'ai été faire un petit tour sur le site et je ne trouve pas d'extensions blond platine :/
J'espère que tu pourras m'aider dans ma recherche !
Ps : je te suis sur twitter :)

Bonsoir @Babe1604
J'ai commandé des SKR Extensions j'ai fait un post dessus.

Résultat : trèèèès déçues, alors certes, elles sont jolies mais bcp bcp de nœuds, hyper secs depuis que j'ai passé le lisseur après les avoir lavés, j'ai fait un masque mais toujours hyper secs.
De plus, certaines disent qu'il y a des cheveux synthétiques en grandes partie, je pense pareil.

Commande en France tu trouveras ton bonheur miss :)

Y'a plein de témoignages sur le fofo , et qui sont pas sponsorisés .

Bises

Gitana13 a dit:
Bonsoir @Babe1604 J'ai commandé des SKR Extensions j'ai fait un post dessus. Résultat : trèèèès déçues, alors certes, elles sont jolies mais bcp bcp de nœuds, hyper secs depuis que j'ai passé le lisseur après les avoir lavés, j'ai fait un masque mais toujours hyper secs. De plus, certaines disent qu'il y a des cheveux synthétiques en grandes partie, je pense pareil. Commande en France tu trouveras ton bonheur miss :) Y'a plein de témoignages sur le fofo , et qui sont pas sponsorisés . Bises
Je suis d'accord pour des clips à 120€ Skr ne ma pas convaincu il y a des clips beaucoup mieu sur les site français

Ca c'est clair ! Decue au max
Je les ai refilais a une copine elle croyait que cetait des extnsions de.primark!

oh :/ en lisant le début de la discussion j'étais super emballée mais là ... :'(
je farfouille en fait, pour mon mariage ... j'aimerais de beaux longs cheveux ... pas trop cher mais qui fassent naturelles, pas filasse (avec de l'épaisseur) que me conseillez-vous ?? je suis de belgique
est-ce que les clips sont une bonne idée?? se serait pas top de perdre des mèches en dansant^^

Perso je les portes plus , le tie & dye rose dessus m'a lassée
J'ai achetées des zala hair pour leurs longueurs (24inch) et honnetement je regrette de pas avoir prises les skr qui sont pour moi la meilleure marque que j'ai testée ( j'ai postée un long message sur un topic detaillant les + & les - des marques que j'ai testées )
Apres je sais pas apparament les filles ont pas aimés mais comme d'habitude des avis sans photos je sais pas trop ce que ça vaut ^^
Par contre il y a une fille sur le forum qui les a testées en blondes et apparament c'est pas trop ça mais moi sur les brunes elles remplissent bien mes critéres
Pas de trop de noeud , cheveux qui reste super beau genre quand je boucle je peux le laisser bien 3-4 jours sans y retoucher , elles perdent pass beaucoup de masse par rapports aux autres marques et leurs clips sont agreables a portés

Lol moi j'ai des photos après c vrai chacun son avis , sur les photos à part la démarcation pck mes cheveux gonflent hyper vite, je pense qu'on peut pas juger des extensions sur simple photos après je peux en mettre sur demande mais moi ce que je leur reproche c'est les noeuds incroyable quelles font !
Après si tes satisfaite tant mieux :)

Me dit pas tant mieu alors que tu crie partout qu'on est sponsorisée alors que pas du tout t'a eut une mauvaise experiance avec eux , t'aurais juste due leurs renvoyer leurs kit en leurs expliquant le cas ils t'en auraient renvoyé un autre d'un lot pas foireux et voila

Retour