extensions à clips sur ma poulette et moi

Re : extensions à clips sur ma poulette et moi

Oh y'a pas de raison que sa gache les extensions sont cool et la tite demoiselle aussi donc super mélange :):)

non je voulais dire que le fait qu'elle soit en + jolie ben c'est plaisant ,desolée chez nous c uen expression :ca gache rien ,tu connais pas????

la classe!!!!! lol

terrible j'adooorr!! vous etes trop belles toute les deux.. jme dmande si jvais pas me laisser tenter pour mon anniv par ces extensions a clip! mais j'y connais rien et j'ai plein de couleurs dans mes cheveux...

non je voulais dire que le fait qu'elle soit en + jolie ben c'est plaisant ,desolée chez nous c uen expression :ca gache rien ,tu connais pas????

Non je sais pas j'avais compris que si elle était moins jolie sa donnerais pas pareil mdrrrr ! non ici on le dit pô comme ça lol :):) c'est la moselle hein lol

terrible j'adooorr!! vous etes trop belles toute les deux.. jme dmande si jvais pas me laisser tenter pour mon anniv par ces extensions a clip! mais j'y connais rien et j'ai plein de couleurs dans mes cheveux...

Merci bcp la ptite Lizz ^^ :) c'est trés gentil ! ben les couleurs il en existent pleins même des méché il suffit de trouver la couleur qui colle à nos cheveux ou de les teinter :)

mdr ,voilà je preferais le preciser donc mdr ,effectivmeent si on connait pas on peut mal le prendre desolée mdr,dis autrement ca pourrais se dire dejà les clips ca rends bien ,sur une jolie fille comme ta belle soeur encore mieux :) ,là ca veut dire la même chose mais peut etre mieux expliqué mdr

vive la lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!n hihihi

mdr ,voilà je preferais le preciser donc mdr ,effectivmeent si on connait pas on peut mal le prendre desolée mdr,dis autrement ca pourrais se dire dejà les clips ca rends bien ,sur une jolie fille comme ta belle soeur encore mieux :) ,là ca veut dire la même chose mais peut etre mieux expliqué mdr

mdrr Oh tkt po grave on à tous des expressions bizarre selon nos coins lol^^

oui mdr ,moi suis d'alsace hihih ,mais je me sens plus haute saonoise lol

on est tte du meme coin super les toupines a tiens je te mp jen g une questiona te poser!! lol

j'ai cru comprendre que samiflo vendait aussi des extensions... vous vendez les même?

c'est possible qe je t'envoi des photo de mes cheveux pour que tu me donne des conseils?

Non nous ne vendons pas les mêmes ^^ personne vend les mêmes t'façon lol enfin sa dépond :)

merci pr ta reponse jen c est gentil ;)

Retour