extensions à clips sur ma poulette et moi

Re : extensions à clips sur ma poulette et moi

tres jolie la pause de ta belle soeur!!

mdrrrr elle fait sa petite starlette!!

oulah ouiii ! elle adore !! aujourd'hui on fesais les mags elles se prenait en photo avec son portable et se regarder avec les extensions dans les miroires et me disais:tain chui trooop belle comme ça !!! mdrr
Une vrai starlette mais elle a 17 ans, elle fête ses 18 ans fin mai alors bon lol

mdrrrr bon alors c'est exusable effectivement!! ca me rappel ma niece de 14 ans mdrrr

tu m'etonne!! moi ma niece ca fait peur meme !!!elles sont de plus en plus precosse!! deja moi je me croyais precosse...mais a coter de maintnant j'etait en retard mdrrr

Ouais mais grave !! a 13 ans tu leur donne limite 17 18 ans c'est affolant !! physiquement en tout cas aprés mentalement sa dépond des filles mais c dingue !! dsl si j'met 15 an a rep je zap entre le pc et le salon mdr

:):) en plus je suis 3 de détente ce soir c'est horrible,j'ai du mal à me remettre de mettre couché tard hier et levée tot ce matin mdr

et ca papote et ca papote et le matin ca ne se reveil plus mdr
Sa va les filles

va te coucher alors!! lol
moi aussi je me leve tot demain!! c'est mon tour!mdr

lol moi c'est ce matin que jai bien dormi!! ma fille c'est levee a 13h je m'inquieter et tout quesqu'elle pionce celle la impressionant!! mais demain debout 8h snif lol

mdrrr pareil encore 10min et je file lol

lol moi c'est ce matin que jai bien dormi!! ma fille c'est levee a 13h je m'inquieter et tout quesqu'elle pionce celle la impressionant!! mais demain debout 8h snif lol

Tu veux pas que je tenvoi ma gosse, tu la dresse mdrr, pour quelle se leve a 13h

Cet aprèm on a mis des extensions lisse, voila nos tronches ! les extensions sont toutes en pétard mdrrrrrrrrr on s'était tappée une journée magasins à pied tout l'aprèm et y'avais un mélange de soleil avec du vent,mdr vive les têtes ! mais vive les clips sa tient bien alors bon ^^:drunk:

Pièces jointes

• P1020405.jpg
    P1020405.jpg
    40.2 KB · Affichages: 47
  • P1020395.jpg
    P1020395.jpg
    33.2 KB · Affichages: 49
Retour