Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

mdr leslie, moi elle y a eu droit dès qu'elle etait petite mais juste ne posée mdr, après vous remarquerez qu'elle a pas de longs cheveux à la base, sont longs a poussé, et en + je lui ai coupé il y a 15 jours mdr, mais bon ca les fortifie un coup ;)

oui ca leur fait du bien de les coupé!!il repousseront encore plus beau!!!elle a kel age ta puce??tu a vu g noté que javé testé ton biphase??

tu ne peux pas la renier ta fille c'est vraiment toi en miniature lol !!!!

oui ca leur fait du bien de les coupé!!il repousseront encore plus beau!!!elle a kel age ta puce??elle a eu 2 ans en septembre tu a vu g noté que javé testé ton biphase??
oui j'ai mis un + 1 lol ,ravie que tu apprécie notre gamme :),moi le bi phase j'en consomme des litre hihih

il sent trop bon en tout k!!!!jen ai mi 2 fois aujourdui et mm sur mes cheveux a moi!!biz

il sent trop bon en tout k!!!!jen ai mi 2 fois aujourdui et mm sur mes cheveux a moi!!biz[/quote

Oui ca sent bonnnnnnnnnnnnn mdr, alors pour info la gamme conveint pour tes cheveux et les extensions, c'est une gamme adaptée aux besoins des extensions et de tes cheveux ;)

elle est vraiment magnifique ta petite princesse;).

Merci beaucoup MAya :) (ps j'attends la photo quands tu as 5 Mn lol )

Je vient de te les envoyer par mail. Ces quelque jours que je fait le marché de noel et je suis tellement creuvée que dés que je suis à la maison c'est au lit que je reste lol. En tout cas j'en profite pour te remercier encore, la qualité des chevux de ton kit est vraiment exctra rien à dire, j'arrive plus à m'en séparer et ma voisine m'a dit que si elle avait pas vue mes cheveux plus courts avant elle aurait jamais cru que c'est des extentions :).

ton contentement me ravie,surtout quands je connais la raison initiale de ton achat :) bon marché de Nôël a toi

Ho la la c'est sandra version miniature !!:yes::yes::yes:

B'zOOoo

Rhooooooooooooo, elle est trop mignonne ! Ca me donne des idées, j'ai une petite fille moi aussi et j'ai des extensions à clip, je vous dirai ce que ça donnera, lol mdr !
Rhooo c tout mimi !

rohhh là là qu'est qu'elle belle ta fille sandra!!!!!moi j'ai hate que la mienne ait des cheveux pour lui faire pleins de petites couettes!lol

comment elle a changé depuis que je l'ai vu en juin !!! trop trop bellllllllllle

Retour