extensions à clips : vos avis please !!!

lolissa

Nouveau Membre
coucou les miss et mister !!!

voilà , j'ai acheté des ext à clips de chez samiflo et je me pose quelques tites questions !!

est il normal que juste quand on les touche doucement , des cheveux se détachent tres facilement ,?....J'ose même pas les coiffer ...

Mon homme me trouve tres belle avec , mais quand il les a caressé , il m'a dit "on dirait du poil de cheval!" c'est rêche!" sans parler des cheveux qui lui sont resté ds ses mains ...:help:du coup , je lui interdit de les toucher !!:ayalou:

C'est sûr il y a un côté esthétique superbe , mais , comme vous avez pu le voir dans mes anciens posts , ce qui m'interesse surtout c'est la quaité et LA DUREE du cheveux ....Payer 87 eur (avec enveloppe pour cheque) , pour avoir des mèche qui s'effiloche des le premier jour ...:no:

alors , je voulais savoir si d'autres filles ont acheté des mèches a clips et si elles s'effilochaient des le depart ...Et si elles étaient tres electriques comme les miennes ???

Sami , je tenais à ecrire sur ce forum pour avoir plusieurs avis , je n'en pense pas moins que les extensions sont belles une fois sur la tête mais j'ai pas encore acheté d'appareils photos numérique et je crains que lorsque j'en aurai un , elles ne seront plus aussi belles ....n'y a t'il pas eu un defaut de fabrication ? en tous cas je souhaite que tu en parles à ta commeciale en lui montrant mon mécontentemnt ...puis je les echanger aupres de sa société car celles ci n'ont pas l'air bien fini ou biens elles sont usées ???

je me doute bien que tu n'es pas responsable c'est la raison pour laquelle j'ecris sur ce forum pour savoir si'elles st toutes comme çà ???

Bonne journée à toutes .

PS : JE n'ai qu'un tel pour faire des photos et la qualité de l'image n'est pas assez precise pour que je vous envoie quelques tof ..je vais essayer quand même !!!!

Re : extensions à clips : vos avis please !!!

kikou sempre !!

comme tu peux le voir je n'ai pas la langue de bois !!:30-niceeyes:

tout le monde n'a que des éloges sur les ext à clips ...Et bien oui , elles s'effilochent je peux en tirer 6 ou 7 facilement sur une seule bande ...Juste en passant la main :4-astonished:

mais comme c'est juste la deuxieme fois que je les avais mises çà va :15-nerd:

en plus , j'ai oublié de dire que parfois elles me gratouille au niveau du cou ...OU des mains ...J'ai un peu l'impression qu'en effet c'est naturel mais c'est moitié cheval (blond) moitié humain (chatain) car le cheveux blond est super épais ...

bien sûr ce ne sont que des suppositions ...Hélas je ne connais rien de la chaine de fabrication ...il faudrait être sur place pour juger de la provenance ..

moi je prise de marque et puis pas contante comme toi
je trouve celle tré bien pour une soiré etc mais pour portée tt les jours pas trop
apres chaqun ces gout les mienne ce detacher pas,je prefer a froid commem

de totue facon les extension a clip son faite pour un porte occasionel lol, et non c'est pas normal si tu perd bcp de meche sur lextensions c d'un a un probleme de fabrication surement, et l adifference d'epaisseur c'esty etrange

Coucou miss,alors j'espère que mes autres clientes qui viennent d'ici te donnerons leurs avis aussi , tu es la seule a te plaindre,alors renvoi moi le kit et je te rembourse pas de soucis,pour se qui est de la perte des cheveux je suis très surprise qu'ils tombent comme ca,au debut c normal d'en perdre un peu vu que c des bandes coupés mais parès le premier sahmpoing ca doit s'arreter ,bon que tu en pertes un peu c normal aussi lors du coiffage ,après ca depends aussi comment tu les coiffes et avec quoi , tu porte un kit identique au mien,au niveau couleur ;et ondulation ,perso je porte mes kits tout les jours sans soucis et je sais que beaucoup de mes clientes sont dans le même cas que moi ,par contre que tu parles ici ne me gêne pas au contraire mais par contre tu aurais peut etre pu m'en parler avant aussi ;),
je lance donc un appel a mes clientes pour avoir leur temoignage ici car même si je fais des copié collé de leur lettre de contentement que je recois je n'aurais pas de credibiliée ,,sinon au niveau cheveux tu vois l'autre jour une des filles me disaient qu'elle aurait bien aimé avoir la même douceur que ses extensions , j'ai aussi des clientes qui m'en recommande au bout de 6 -8 mois donc c qu'elles ont ete satisfaite et sinon j'ai même une cliente qui m'en a commandé 3 en 15 jours ,2 pour elle de differente longueur + un kit pour sa belle soeur ,donc c qu'elle est satisfaite a 100% sinon elle ne s'en serai pas recommandé un deuxième pour elle et encore moins pour offrir a sa belle soeur
donc deoslée que tu ne sois pas satisfaite a 100% ,ca peut arriver ,bisous et j'attends que tu me contact pour les modalitées de retour,pour info je pars en vacances samedi prochain donc fais vite ,merci

je comprend ce que tu dit samiflo mais un raté sur un produit peut arriver et c'est vrai aussi que a la base les extensions a clip ne sont pas fait pour etre porter quotidienement mais occaisionelement

ahoui je suis ok pour dire qu'un raté peut arivé,maiis je n'es rien decelé lors de l'assemblage du kit,il faut savoir que je les coiffes avant de les expedier ,donc j'aurais du reperer si il y a avait un soucis avec ce kit,enfin c ma ref au pire je me le garde lol ,sinon perso je ne vois aps pourkoi se n'est pas compatible avec un prot journalier,c pas pire que de porter une perruque!!! ca fais moins mal dejà ;),mais bon je suis ouverte et je vais un suivi après les ventes donc c pourquoi je luio demande de ma contacter et de me retourner le kit afin que je procède au repmboursement

Coucou ! moi j'ai acheter mon kit de clip chez samiflo, déja mes extention je les coiffent tout les jours, elles sont toute douce, très naturel et en aucun cas elle se détache!

Elle sont toujours aussi magnifique après déja 1mois et demi a les mettre casiment tout les jours, sauf quand je vais me baigner je les enleve, une foi il met meme arrivé de dormir avc et de les oublié pour tout te dire

Donc ne dénigre pas ses extension, elle sont super, mais pe etre es tu tombé sur un mauvais lot... je ne sais pas mais en tout cas moi je la remercie de tout coeur, car ça ma changer et surtout moi qui suit en fauteuil, j'ai tendance a les bloqué entre mon dossier et mon dos, donc je tire dessus ... donc je ne les ménage pas non plus !

JE crois que mon kit été 55cm si je ne me trompe pas ! et j'en suis ravieeeeeeeeee!!!

Voila pour mon expérience!

coucou elody,merci pour ton temoignage j'espère qu'il y en aura d'autre en + ou - ,autant le savoir lol ,biz a toi

derien c tout a fais normal de répondre vu que moi g été très satisfaiteeeeeeeeee!!! ct o top les extention, dailleur je vais t'en recommandé d'autre en septembre pour ma jumel!! bisous samiflo

ahoui je suis ok pour dire qu'un raté peut arivé,maiis je n'es rien decelé lors de l'assemblage du kit,il faut savoir que je les coiffes avant de les expedier ,donc j'aurais du reperer si il y a avait un soucis avec ce kit,enfin c ma ref au pire je me le garde lol ,sinon perso je ne vois aps pourkoi se n'est pas compatible avec un prot journalier,c pas pire que de porter une perruque!!! ca fais moins mal dejà ;),mais bon je suis ouverte et je vais un suivi après les ventes donc c pourquoi je luio demande de ma contacter et de me retourner le kit afin que je procède au repmboursement

Je dit juste que a l'origine ces extensions ne sont pas fait pour un port journalier mais pour un port pour une soirée ou une occasion speciale

ok ,mais bon pourtant ca va très très bien :),moi je garde mes kits 6-8 mois ,si je coupe pas dedans avant lol,et ceci en les portant tout les jours donc finalement ,c pas si mal pour un truc pas prevu pour lol

Salut les filles!!!
je vien d'acheter à samiflo dé extension a clips et jen suis super contente!!!!
le touché et naturel, de pré comme de loin c'est indetektable car lé baretes sont de la mm couleur que lé cheveux!
Aprés t peut etres tombé sur un mové lot, mé tu oré du passer directement par samiflo avant de poster ton message!!!
C'est normale que tu perdes quelqle cheveux kan tu les coiffe o debut, ont perd ossi no vrai cheveux....!!!!!! (san vouloir te véxé!)
En tous cas jen sui super contente la longueur, la texture, la couleur tous é genial, JADORE!!!! en plus jmé a peine 5 minute pr lé mettre...
c'est revolutionnaire....
Merci samiflo....

kikou eloïse ,merci pour ton temoignage,je me sens dejà mieux lol, en tout cas g bien recu ta photo tu es superbe avec, suis ravie que le kit te convienne et que tu sois a l'aise pour les posers

bisous

C'est clair que des défauts de fabrications, il peut y en avoir, ça arrive.
Ma cliente d'aujourd'hui me disait qu'elle avait justement porté des extensions à clips et que ça n'était pas super pour tous les jours, c'est vraiment occasionnel comme dit Sempre. Le fait que ça gratte c'est soit un défaut dans la fabrication, soit que les bandes sont posées trop près du cuir chevelu. Enfin je pense.

tout d'abord je remercie samiflo qui va me rembourser mon kit ..:yeah2:

je ne les ai mises que deux fois car elles ont une forte odeur de plastique ...Mais c'est sûrement dû au conditionnement (pochette plastique) ...

je suis sûrement tombé sur un mauvais lot et je tenais à le dire içi , car un vrai forum , est avant tout un echange d'idées même si tout le monde n'est pas d'accord ...Et tant mieux !!

par exemple , pour les extensions classiques (chaud/froid) , j'avais eu , apres interogation sur des mp , des retours negatifs sur certains coiffeur du forum mais , le probleme , c'est qu'elles veulent rester anonymes !! je le respecte , mais je pense qu'il faut être juste aupres de futures clientes qui n'ont pas les moyens financiers de se tromper !!

pour les extensions à clips , idem , maintenant que je viens de créer cette discussion j'ai eu deux messages négatifs , mais celles ci souhaite garder l'anonymat ( ????) , je ne comprend pas pourquoi , je ne pnse pas que ces messages vont ternir la reputation de qui que se soit , car comme j'ai dit celà doit être un défaut de fabrication ...Et d'ailleurs il y a aussi des messages positifs ...:flower:

En tous cas , je continue à pnser que samiflo est sympas , et fait de son mieux pour que chacune de ses clientes soit satisfaite , et çà , c'est vraiment un gage de professionalisme ; oui ! être à l'ecoute , conseiller , et ne pas vendre à tout prix , attire la confiance des clients !!:dbiggrin:

je suis vraiment happy et ravie d'être tombée sur elle !!!:happy:

bonjour,j'ai moi aussi acheter des extensions a clips chez samiflo il ya qq mois,et j'en est été ravie!
rien a redire,belle qualité,superbe couleur,vraiment super.
encore merci sami pour tes conseils et ta gentillesse.
bizzzz a toi

LOLISSA ,a la lecture de ton post je vosi que dejà tu 'nas pas encore lavé tes extensions ,c dommage car comme je te l'ai dis le premier shampoing elimine les petits cheveux qui doivent encore tomber,ca donne un rendu encore + naturel et ca enlève l'odeur,pour se qui est du negatif sur + de 500 kits vendu en moins d'un an , tu es le premier cas ,g eu un autre cas recemment mais pour un autre problème , pas le même que toi,donc au pire 2 cas sur + de 500 kits je penses que je suis dans la bonne moyenne ,je precise que le soucis que g eu recemment n'avait rien a voir avec la qualitée ,l'odeur ou la perte de cheveux ,enfin comme je te l'ai dis je te reprends ton kit, je le garderais pour moi au pire,de toute facon ton chèque est encore a la maison donc je te le renverrais dès que j'aurais recu ,par contre je te demande de les retourner en recommande R2 ,pour que le colis soit assuré et qu'en cas de perte je puisse te rembourser
merci a toi
et si jamais les 2 personnes qui t'on contacté pour tu negatif si c des clientes a moi ben qu'elles me contact car si tel etait le cas comment ameliorer le service si les perosnnes ne se manifeste pas,je reste toutefois confiante car g enormement de filles avec qui g gardé le contact,vu

que je fais le suivi par après

biz

bonjour,j'ai moi aussi acheter des extensions a clips chez samiflo il ya qq mois,et j'en est été ravie!
rien a redire,belle qualité,superbe couleur,vraiment super.
encore merci sami pour tes conseils et ta gentillesse.
bizzzz a toi

coucou francoise, merci a toi pour ta confiance et ton mot de sympathie

bisous

Retour