extensions à clips : vos avis please !!!

Re : extensions à clips : vos avis please !!!

Coucou les filles ... Ayant déjà fait plusieurs commandes à Samiflo, je vous confirme son sérieux et la qualité des produits ... Certes je ne porte pas les extensions tous les jours, mais la qualité est belle et j'aimerai tant avoir des cheveux naturels comme cà ! Je les ai encore mise ce WE ... et suis dégoutée quand je les enlève car ma chevelure n'est plus pareille lol ! Y qu'à voir son book sur femina.com, le résultat est superbe ! Bizes !!!

merci nadia pour ton temoignange,mon fan club est au rendez vous lol,non serieux les filles vous êtes super touchante de temoigner comme ca et de donner vote avis,kjuste un truc c aufeminin.com lol

bisous a toi ma belle

voici l'email de eloise avec ses photos avant /après enfin là c plutot après/avant lol

Coucou! j'ai acheté rècament à Samiflo des extensions de cheveux et je peut vous dire que le résulat et impressionnant.
Miniatures attachées

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

voilà ,je viens de le faire ,merci pour elle,en esperant qu'encore d'autres filles feront un petit don pour elle et sa famille

salut

moi aussi j'ai dejà acheté des extensions à samiflo et je suis super contente de la qualité et de tout le reste les extensions sont magnifiques et sami est une fille super

MOI UNE FILLE SUPER? merci rebecca toi aussi tu l'es :) ,au fait si un jour tu peus m'envoyer tes photos après coloration ;)
biz a toi

bonjour!!! moi aussi j'ai acheté des extensions a samiflo et pas de problème, j'ai été super contente!!!!!!

Bonjour samiflo ,
je profite de se post pour te demander tes prix et couleurs , par contre j'ai eu des soucis avec mes extentions a chaud (si tu pouvais jetter un oeil a la discu mes extentions cette cata ) et me dire si je peut porter les tiennes en toute sécuriter s.v.p se serais super simpa , biz

J'ai une question qui ne concerne vraiment pas les extensions desamiflo mais les extesions à clips en général . Est-ce possible de men mettre pour ma frange et ensuite couper dedans pour la faire comme je le souhaite ? il un mois ma coiffeuse m'as completement ratée je ne suporte plus cette petite frange =(

Bonjour samiflo ,
je profite de se post pour te demander tes prix et couleurs , par contre j'ai eu des soucis avec mes extentions a chaud (si tu pouvais jetter un oeil a la discu mes extentions cette cata ) et me dire si je peut porter les tiennes en toute sécuriter s.v.p se serais super simpa , biz

Samiflo est pas la du 19 au 26 juillet.:)

me voila suis de retour,alors perso g jamais testé mais il existe les franges a clips dons oui c posssible,par contre au nivbeau confort je sais pas se que cela peut donner ,comme j'ai dis moi j'en porte pas sur la frange voilou,mipmi je te reponds en MP

samiflo combien coute des clips ? ou puis je me renseigner ? et as tu du acajou en 50 cm ? merci

se sont des cheveux d origine chine c est normale qu elle soit reche a moin de mettre un serum tout les jours et aux prix de 87EUROS C EST SURE C EST PAS UNE TRES BONNE QUALITE

se sont des cheveux d origine chine c est normale qu elle soit reche a moin de mettre un serum tout les jours et aux prix de 87EUROS C EST SURE C EST PAS UNE TRES BONNE QUALITE

hahaha la bonne blague !!!la difference avec certains vendeur c'est que moi je vole pas les gens ,pour info j'ai eu ce fameux kit soit disant defaillant jusqu'a ce debut de mois donc....................NO COMMENT LOL

maintenant je vais les vendres 200 € si c'est un gage de qualitée mdr :cmshadow:

c est pas ce que je dis juste une question qu elle est la marque de tes meches je suis dans la pose d extensions et en aucun cas je dit que tes meches ne sont pas bien j explique juste que si elle devienne reche au bout de quelque semaine ce n est pas normal soit vous avez recu un mauvais lot car seul les cheveux d origine chine sont vraiment mauvais et certain dit qualite remy mefiez vous de cette appelation voila tout
87 euros c est deja assez cher TOUT DE MEME

Retour