extensions à clips ^^

Re : extensions à clips ^^

A toutes les poulettes qui m'ont demandé les extensions sont de nouveaux toutes en stock sur la boutique :):):)

ptits montages

Pièces jointes

• Sans tizzzztre-1.jpg
    Sans tizzzztre-1.jpg
    60.8 KB · Affichages: 68
  • 2569872733_small_1.jpg
    2569872733_small_1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 75

Tite question (encore lol) je regarde des videos sur les extensions a clip, et la plupart des filles 'crepent" leur cheveux a la base et mette de la "laque" (je pense parce qu'elle parlent anglais je comprend pas tout) elles font ca pour un e meilleur tenu des clips??? ou c'est une betise lol

Non moi même je crepe mes cheveux mais je ne met pas de laque,enfin pas tjrs, rien que de les créper sa tient déhà bien.J'ai les cheveux épais mais c'est pour avoir plus de volume à la racine que je fais ça!mais les filles aux cheveux fin pour que les clips tiennent encore mieu font cela :)

les filles qui m'ont demandé en mp de les tenir au courant de quand les couleurs qui étaient plus ont stock rentreront je m'excuse mais je sais plus qui m'a demandé mdr j'ai du effacer tout mes message j'étais saturé ptdrr du coup je vous préviens ici que toutes les couleurs sont rentré sur la boutiquenj'espere que vous le verrez :)
Bisous ^^

ahh j'ai hate que les filles rentrent de leurs vacances pour avoir les photos mdr je suis pire qu'une gosse à noel:9-blush::9-blush:
(elles sont lisse,mais elle les a ondulé :) )

Pièces jointes

• Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    72.9 KB · Affichages: 67

elo !
je porte des extensions clips 30cm depuis un on bout de tps déjà c super ! je les teints, lisse, brush...nickel !
Je souhaite en acheter des 50cm marron, mtjs en cheveux naturel mais qualité Yaki ou verry straitgh peux-tu m'envoyer tes tarifs en MP
Merci tt plein
J'habite sur Metz donc....pratique !
Magali

Retour