extensions à clips

VERO26200

Nouveau Membre
Voila les filles,

depuis 1 semaines j ai mes extensions à clips la qualité est superbe, le rendu est pas mal je trouve

Mais j ai du mal à m y faire, j'ai dormi avec cette nuit (je ne l ai mets que le week end) je l ai enlever ce matin, bref

j ai du mal a les mettres elles glisses il me semble, poutant dieu sait que j'ai le cheveux épais,

Bref je les adore ces extensions auriez-vous des conseils?

une dernier chose pour samiflo (j ai pas oublier les nougats ils partent cette semaine et puis tes produits alors un grand bravo ils sont super eux aussi:audi:

bisous a toutes

une petite photos de dos

Pièces jointes

• Photo0903.jpg
    Photo0903.jpg
    20.9 KB · Affichages: 106
Re : extensions à clips

cc moi j'avais le meem souci que toi mais comme jai les cheveux hyper fin cétait sa mon probleme lol apres tu peux toujours creper et laqué tes cheveux avant de mettre les clip normalement sa devrait tenir apres pour dormir mon sa me gener au niveau du crane cétait assez douloureux mais bon rien de bien grave =)
Jespere avoir pu t'aider bisous véro

Tu peux aussi créperles cheveuc a la racine comme sa le clip accrochera mieu, mais en tout cas pour moi il glisse aussi dans la journée d'un ou deux centimètre mais c'est normal :) il glisse beaucoup les tiens?

Coucou !
évite de les garder la nuit ca risque de les abimer ! (en plus c'est pas agréable...)
Pour qu'elles tiennent bien crêpe un peu tes cheveux, ca te donnera du volume et ca tiendra parfaitement ;)

Voila pour le moment tes reponse véro sont hunanime lol =)

ben en fait ils glissent pas tant que ça car ce matin, ils avaient presque pas bouger,

je pense que je suis pas assez habituée encore, mais promis vais faire des efforts vais essayer de les garder plus souvent.

je vous mettrai d autres photos dans la semaines.

Merci les filles pour vos réponses.

trop cool ce forum j adore:Dancing_wub:

oh oui les photos j'men lasse pas lol =)

merci à toi voisine,

dis moi j'ai besoin d info pour extension ultra son
tu as vu mes photos tu pense que si je veux des extensions a chaud ou ultrason combien il en faudrai for me, la difference entre à chau et ultrason, bref j aurai besoin dun devis ainsi que du delai que tu dispose pour faire une pose.

merci d avance

Coucou !
évite de les garder la nuit ca risque de les abimer !je te rassures je garde les miennes nuit et jours et pas de soucis ;) , du moment que tu fais une quue de cheval pas de soucis,pas de raison qu'elles s'abiment + vite que des mèches de pose a chaud ou froids :) (en plus c'est pas agréable...) Comme pour toutes extensions il peut falloir qq jours pour s'habituer ,mais perso je trouve ca plus confortable même dès la première nuit qu'avec une pose à chaud hihi
Pour qu'elles tiennent bien crêpe un peu tes cheveux, ca te donnera du volume et ca tiendra parfaitement ;)
voilà tout a fait Véro donc je te le redis pas hihih

oui samiflo, j avais deja lu auparanvant sur une autre discussion que tu les garder jour et nuits, mais là tu vois j ai du mal je m habituer je sais pas c'est bizarre, par contre tes produits chapeaux ils sont geniaux.

MErci Véro ravie d'avoir ton avis sur les produits, ils plaisent vraiment beaucoup au utilisatrice, et si j'ai donné le feu vert pour la fabrication c'est pas pour rien ;), non franchement ravie de la gamme, mais surtout hâte de l'agrandir :) si tu as 5 Mn n'hésite pas à donner ton avis pour chaque produit sur notre site

bisous

J'aimerai te demander plusieurs choses sur tes extensions à clips. Tu les as posés toi même ?
Est-ce facile ? Combien de mêche as-tu ? Quelles longueurs font-t'elles ?
Quel matériel faut 'il ? S'il te plaît.
Merci.

J'aimerai te demander plusieurs choses sur tes extensions à clips. Tu les as posés toi même ?
Est-ce facile ? Combien de mêche as-tu ? Quelles longueurs font d'elles ?
Quel matériel faut 'il ?
Merci.

Je me permet de te repondre déjà sur ce que je peux ,car vu que ej suis là ;), ma miss ne devrait pas m'en vouloir :)

Alors oui elle se les poses toutes seules, il y a 7 grandes bandes , soit 1 M de trame, mais qui est doublée ,il y a donc 4 épaisseurs de cheveux par bande, il s'agit d'un kit ondulé 18" soit 48 cm ,et pour le matériel il lui a fallut ses petites mains, un miroir ,une pince pour remonter ses cheveux durant sa pose et peut etre un peigne et une brosse, si tu le souhaites sur mon site j'ai la vidéo de pose, ca te parlera peut etre plus :)

si tu as d'autres questions n'hésite pas

biz sandra

Merci pour tes explications. Oui,j'aimerai beaucoup voir la video sur ton site.
Pourrais tu me donner le lien s'il te plaît ?

Retour