Extensions à clips

keira

Membre Populaire
Bonjour les filles,
je suis nouvelle ici et je sais pas trop comment tout fonctionne. Je voulais vous demander des informations sur les extensions à clips car j'ai vu que beaucoup d'entre vous en avait.
Il y a 2 semaines, j'ai demandé un carré droit à ma coiffeuse et celle-ci m'a fait un dégradé vraiment fort, court et très effilé. Ca peut sembler ridicule mais j'ai pleuré pendant des jours. Après avoir vu des avis sur les extensions à clips, je me suis décidée à en acheter sur ebay la boutique biHAIR du vendeur adwos2000. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez lui ? Les extensions sont-elles de bonne qualité ?
Pensez-vous que cela fera moche sur mes cheveux effilés ? Mes cheveux du dessus mesurent +/- 13 cm et la longueur m'arrive aux épaules. J'ai peur que ce soit horrible lol, rassurez-moi =)
Merci

Re : Extensions à clips

Bonjour les filles,
je suis nouvelle ici et je sais pas trop comment tout fonctionne. Je voulais vous demander des informations sur les extensions à clips car j'ai vu que beaucoup d'entre vous en avait.
Il y a 2 semaines, j'ai demandé un carré droit à ma coiffeuse et celle-ci m'a fait un dégradé vraiment fort, court et très effilé. Ca peut sembler ridicule mais j'ai pleuré pendant des jours. Après avoir vu des avis sur les extensions à clips, je me suis décidée à en acheter sur ebay la boutique biHAIR du vendeur adwos2000. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez lui ? Les extensions sont-elles de bonne qualité ?
Pensez-vous que cela fera moche sur mes cheveux effilés ? Mes cheveux du dessus mesurent +/- 13 cm et la longueur m'arrive aux épaules. J'ai peur que ce soit horrible lol, rassurez-moi =)
Merci

Coucou alison (je présume lol)
Avant tout bienvenue parmi nous =)

Les clips effectivement on a pas mal de super pro ici donc aucun souci a se faire.
En revanche je n'ai perso jamais commander sur ebay par manque de confiance peur que la provenance soit la chine ou quoi donc bon.
En faite, tout dépend de tes cheveux et du poid du kit a clip que tu as commander, je m'explique :
Si le kit est trop léger a ce compte là il ya risque de voir une démarcation
Ou, si le kit est assez fourni dans ce cas la il ny a pas de raison que cela soit moche.
Le mieux serait que tu nous montre une photo de ta coupe actuelle =)

(Et je te comprend pleurer pour des cheveux c'est normal c'est notre féminité !)

Bisous

Salut ^^

Je pense que tu dois avoir une coupe qui ressemble à celle qui m'a était faîte lors d'un show coiffure. Et je comprend l'horreur que c'est car moi j'ai fondu en larmes juste après et aujourd'hui je me suis tournée vers les extensions pour cacher le carnage =)

Sur ebay je sais pas non plus car perso j'ai préféré payer + cher mais avoir de la super qualité qui durera bien dans le temps commandé chez Samiflo (à recommander les yeux fermés ;) )

Merci pour vos réponses. C'est ce qui me fait peur pour ebay :/ Mais j'avais pas les moyens pour un kit "sur" donc j'ai préféré testé et puis si cv pas, je peux être rembourser. Le vendeur a des bonnes évaluations (98.2%) alors on verra.
J'ai hate de les recevoir mais en même j'ai peur lol.
Je ne sais pas comment faire pour mettre des photos :/

PS : oui c'est bien Alison ^^

Bonsoir, pour les photos tu dois allez dans le mode avancé, la tu as un onglet pour mettre des photos, vidéo et image, tu clique dessus une fenêtre va s'ouvrir et tu dois télécharger les photos qui sont sur ton pc :)

ha ben oui il ne t'a pas louper!!!! Bon je ne sais pas comment sont les cheveux derrière mais je pense que tu as assez pour mettre des clips, Maintenant au début il faut prendre un peu la mains mais tu verra que l'ont si fait vraiment très vite

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :)
Je suis contente de m'être inscrite ici ;)

Tu verra a force de venir ici tu risque de devenir forum addict lol =)
Montre nous le rendu des que tu aura recu hein :)

Bisous

moi aussi j'ai des cheveux court (ou legerement + long vu qu'ils ont un peu poussés) j'aime pas la coupe, j'arrives pu a me coiffer et j'aimerais mettre des extensions mais je sais pas combien de bandes, le poids, ensuite on peut les couper chez le coiffeur ?

oui audrey tu peux les couper mais attends d'avoir pris le coup pour les poser, enfin surtout d(avoir prit tes repères sinon ca ne fera pas jolie quands tu vas les reposer :)

Retour