Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caamiylle a dit:J'ai laissé un message, j'espère que ça aura marché. Sinon je verrai ce que ça donne . Je croise les doigts :-/
Ta laisser un MSG sur ta commande Ou tu as contacter par rapport au site? Car faut faire le MSG par rapport à ta commande sinon il verron pa
Non je peux pas :-/Tu vas sur mon compte ac ton mail e mot de pass et tu regarde si tu peux
Caamiylle a dit:Dans le message on doit mettre nom prénom adresse et tout le bordel donc je pense qui vont s'y retrouver ..
C'est fait; Normalement la réception du colis est très rapide . J'avais commander le 3 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui , certe déçu mais bon. Donc normalement , vue que la poste ne travail pas le dimanche, je recevrai mon nouveau colis mardi . Tout ce que j'espère c'est que ma demande aura été vue . Sinon je poserai mes extensions à froid dessus , enfin je verrai bien .. Mais j'aurai du bien regarder parce que la couleur uni était juste au dessus de ce que j'ai commandé .. --'Oui mais dans le texte remet qd même ton numéro de commande on c jamai
Caamiylle a dit:C'est fait; Normalement la réception du colis est très rapide . J'avais commander le 3 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui , certe déçu mais bon. Donc normalement , vue que la poste ne travail pas le dimanche, je recevrai mon nouveau colis mardi . Tout ce que j'espère c'est que ma demande aura été vue . Sinon je poserai mes extensions à froid dessus , enfin je verrai bien .. Mais j'aurai du bien regarder parce que la couleur uni était juste au dessus de ce que j'ai commandé .. --'
Ah je suis rassuréeNon ils bossent pas le dimanche et moi je suis complètement paumée por savoir quel jour on est en ce moment ^^
Caamiylle a dit:Apparament il ont prix en compte ma demande de changement de kit, parce que le colis à était expédié aujourd'hui et il on marqué COLORIS N° 2 EXPEDIE![]()