Extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caamiylle
  • Date de début Date de début
J'ai laissé un message, j'espère que ça aura marché. Sinon je verrai ce que ça donne . Je croise les doigts :-/

Caamiylle a dit:
J'ai laissé un message, j'espère que ça aura marché. Sinon je verrai ce que ça donne . Je croise les doigts :-/

Ta laisser un MSG sur ta commande Ou tu as contacter par rapport au site? Car faut faire le MSG par rapport à ta commande sinon il verron pa

Dans le message on doit mettre nom prénom adresse et tout le bordel donc je pense qui vont s'y retrouver ..

Caamiylle a dit:
Dans le message on doit mettre nom prénom adresse et tout le bordel donc je pense qui vont s'y retrouver ..

Oui mais dans le texte remet qd même ton numéro de commande on c jamai

Oui mais dans le texte remet qd même ton numéro de commande on c jamai
C'est fait; Normalement la réception du colis est très rapide . J'avais commander le 3 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui , certe déçu mais bon. Donc normalement , vue que la poste ne travail pas le dimanche, je recevrai mon nouveau colis mardi . Tout ce que j'espère c'est que ma demande aura été vue . Sinon je poserai mes extensions à froid dessus , enfin je verrai bien .. Mais j'aurai du bien regarder parce que la couleur uni était juste au dessus de ce que j'ai commandé .. --'

Caamiylle a dit:
C'est fait; Normalement la réception du colis est très rapide . J'avais commander le 3 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui , certe déçu mais bon. Donc normalement , vue que la poste ne travail pas le dimanche, je recevrai mon nouveau colis mardi . Tout ce que j'espère c'est que ma demande aura été vue . Sinon je poserai mes extensions à froid dessus , enfin je verrai bien .. Mais j'aurai du bien regarder parce que la couleur uni était juste au dessus de ce que j'ai commandé .. --'

Bah oui et pk tu as pri thermofibreet pas. Naturel ?

Instinctiff ne traite pas les commande le dimanche ? Parce que à ma première commande dès le lendemain le statut ' Attente atos ' à était changé en ' envoyé ' et là ma commande est toujours en ' attente atos ' ..

Non ils bossent pas le dimanche et moi je suis complètement paumée por savoir quel jour on est en ce moment ^^

Apparament il ont prix en compte ma demande de changement de kit, parce que le colis à était expédié aujourd'hui et il on marqué COLORIS N° 2 EXPEDIE :-)

Caamiylle a dit:
Apparament il ont prix en compte ma demande de changement de kit, parce que le colis à était expédié aujourd'hui et il on marqué COLORIS N° 2 EXPEDIE :-)

Ah bah peu être il on préparer tant mieux

Retour