Extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caamiylle
  • Date de début Date de début

Caamiylle

Membre récent
Bonsoir, J'ai commander ce soir des extensions à clips 55 cm de couleur chatain foncé avec des mèche aubergine; mais je suis chatain foncé avec des reflets noir dû à une coloration .. Donc j'aimerai avoir vos avis , sur le rendu que à peut donner .. :-)

T'es pas obligée de reouvrir un post pour chaque question tu peux les mettre dans ton post :) tu l'a acheté ou ton kit ? au pire si c'est du naturel tu peux recolorer les parties aubergine en noir ou chatain foncé

Coucou c'est toi qui a acheter 25 extensions non? Pk tu as pris un kit qui n est pas de ta couleur ? T'aurai du demander conseille avant ou te prendre un châtain foncé en plus thermo Ti coloré pas dc si ça va pas la couleur renvoi le et remboursement

Oui j'ai vue que il y en avait juste après que j'ai commander , mais si les mèches sont trop voyante, je vais poser mes extensions châtain foncé sur les extension à clips :)

Mais j'ai bien regardé et les mèches ne sont pas non plus rose ou bleu quoi ^^ , c'est une couleur foncé quand même fin je prendrai une photo je vous montrerai et vous donnerai votre avis :-)

Je vous montre des photos du kit que j'ai commandé

Pièces jointes

• Extensions.jpg
    Extensions.jpg
    5.1 KB · Affichages: 88
  • 109_image_342885305_tp.jpg
    109_image_342885305_tp.jpg
    22.4 KB · Affichages: 78
Si ta commander ce soir va sur ta commande instinctiff laisse un commentaire en disant que tu t tromper de couleur que tu veux le châtain foncé uni et il t enverron le châtain foncé à la place

Oui mais je te parle par rapport aux autres couleurs. Parce que sinon si celui là n'était pas moins cher, pourquoi avoir pris celui là et pas ta couleur directement

Oui mais je te parle par rapport aux autres couleurs. Parce que sinon si celui là n'était pas moins cher, pourquoi avoir pris celui là et pas ta couleur directement

Parce que je devais me dépêcher, donc j'ai pris ce qui me plaisait , hors après j'ai vue qu'il y avait châtain foncé uni :-/

Ouai fais le qui ne tente rien n'a rien et étant donner que tu as commander ce soir qu il font les commandes demain dans ta commande obligatoirement il vont voir le MSG ! Si c le même prix y'a pa de soucis ! Tu te connecte ac tes codes tu va ds ta commande et tu dois avoir qqch pour laisser un MSG

Retour