Extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junex
  • Date de début Date de début

junex

Membre récent
Bonsoir ! :)
Il y a quelques jours, j'ai commandé 25 mèches easy loops chez Instinctiff, pour voir la qualité, et tester ma couleur voir si sa prenait bien, et franchement niveau couleur et qualité, nikel ! Par contre les anneaux ne tiennent pas bien, ils glissent sur mes cheveux sûrement trop fins, dommage..
Du coup, je ne sais pas trop quel type d'extension serait le mieux pour mes cheveux fin et pas épais, je n'ai pas énormément de cheveux.
J'avais déjà commandé une fois des extensions à clips chez 3D coiffure, mais quel désastre ! La couleur virait au rose, la qualité était vraiment mauvaise et surtout les clips se voyaient à mort !
Donc je me demandais si les clips se voyaient à cause de la qualité médiocre ou si c'est par ce que je n'ai pas beaucoup de cheveux...
Donc ma question, pour une fille comme moi avec cheveux fins, et pas de masse, les clips de chez Instinctiff sont-ils quand même discret, ou y'a t-il une autre méthode (comme le tissage) qui serait plus approprié ?
Merci pour vos réponses.

Le tissage pour les cheveux fins ça peut être une bonne alternative, mais ça peut quand même un peu les abîmer si ils sont très fins, mais en général, les clips des extensions se voient pas, j'ai une amie qui en porte et qui a les cheveux les plus fins que j'ai jamais vu et ça se voit pas du tout, 3d coiffure c'est du caca pour être polie ^^

Ah ok donc c'était juste à cause de la qualité de chez 3D coiffure ^^
Du coup j'hésite.. Mais c'est vrai que les clips reviennent quand même moins chères..

Enfin ça dépend quels clips mdr, mais oui ça reste toujours moins chère qu'une pose à froid ou à chaud

Oui c'est sûr ^^ Je vais attendre d'autres réponses, si quelqu'un à déjà tester les clips de chez instinctiff sur cheveux très fins et sans masse..

Retour