Extensions à froid easy loops INSTINCTIFF

ptit ange31

Nouveau Membre
Bonsoir les filles! Voila je viens de passé commande pour des extensions à froid easy loops instinctiff que je vais me faire posé avec l'aide d'un copain quand je les reçois! Je voudrais savoir ce que vous pensé de cette méthode est si je peux rajouté un ring pour plus de tenu sachant qui a un ring déja sur la mèche? Et aussi le problème que j'ai c'est que je doit faire mes racines en déco tout les 1 mois et demi es que sa gêne pour les ring? Désolé pour toute mes questions! Bisous :dsmile:

Re : Extensions à froid easy loops INSTINCTIFF

oui moi je te conseille de mettre un double anneau, ca accentue la tenue, et pour la colo, tu vas refaire que tes racines donc pas de soucis vu qu'anneau pas posé à la racine:)

Ok je vais mettre double ring alors est pour les shampooing soins c'est vrais que si sa contient du silicone sa fait glissé les ring? Moi j'utilise la marque TIGI est ya du silicone!

Coucou les filles !

Je suis curieuse .. C'est quoi easy loops ? Lol !

Ok je vais mettre double ring alors est pour les shampooing soins c'est vrais que si sa contient du silicone sa fait glissé les ring? Moi j'utilise la marque TIGI est ya du silicone!

il te faut un shampooing sans silicone, pas de soins gras sur les racines, par contre masque et sérum pour les pointes et les longueurs :)

Coucou les filles !

Je suis curieuse .. C'est quoi easy loops ? Lol !

cindou l'easy loop est une mèche a pose facile (pose a froids ) ,, va voir sur mon site il y en a en photo (car en vente) dans la boutique, tu as peut etre déjà vu sans savoir que c'etait ca ;)

cindou l'easy loop est une mèche a pose facile (pose a froids ) ,, va voir sur mon site il y en a en photo (car en vente) dans la boutique, tu as peut etre déjà vu sans savoir que c'etait ca ;)

Je vais voir ça de ce pas ;-)
Je suis trop tenté d'en remettre lol !

sandra ton shampooing que tu vend est hydratant ? car j'ai les cheveux très abimé est très sec!

petit ange il s'agit oui d'un shampooing hydratant pour cheveux sec et approprié aux extensions (nous l'avons fait fabriquer pour les extensions ,idem pour le biphase et le sérum :) )

de rien :) , tu verras il est super, toutes celles et ceux qui essaye la gamme ne m'en disent que du bien (mon chouchou c'est le bi phase moi lol )

oui moi je te conseille de mettre un double anneau, ca accentue la tenue, et pour la colo, tu vas refaire que tes racines donc pas de soucis vu qu'anneau pas posé à la racine:)

COUCOU sam,
je savais pas qu'il valait mieux mettre un double anneau? alors il faut prendre les micro ring en plus des loops? et au niveau du point de fixation, ca va quand meme faire discret?
bisous bonne journée

ca double la tenue en fait , et oui toujours discret et plus petit qu'un potint de kératine malgré tout

Je voudrais savoir si je peu remonté les loops comme une pose normal à froid par la suite? Et à combient de cm de la racine quand je vais faire ma pose de loops je doit les mettres? :1-smile:

oui ca se remonte pareil,tu peux même changer l'anneau si besoin, et tu repose au même niveau qu'au départ :)

Merci de ta réponse sandra ! tu es toujours la pour répondre sa fait vraiment plaisir. :dsmile:

Jvais poser une question sûrement bête, mais j aimerai savoir si il y a un risque de casser le cheveu si on écrase trop les anneaux .... Je me souviens qu a une époque lorsque je faisais des bijoux en perles et qu il fallait serrer certaines perles sur le fil ( fil de pêche) et que je serrais trop fort le fil se coupait ! LOL y a un risque ? On a vraiment des questions cons qd on débute ! Mdr enfin surtt moi ... :)

Laemy moi aussi je faisais des bijoux en perle lol,do,c je vois bien de quoi tu parle ;) , la perle a ecraser des perles n'a pas la même forme ,son bords est très fin en fait elle ne s'ecrase pas pareil :) (si tu en a encore regarde ca incurve vers l'intèrieur

Retour