Extensions à froid easy loops INSTINCTIFF

Re : Extensions à froid easy loops INSTINCTIFF

Bonsoir, juste pour dire que j'ai reçu mon colis instinctiff ce matin! Je fais la pose samedi je mettrais des photos! :1-smile:

Bonsoir ma pose d'extensions à était faite samedi est comme les extensions étais un peu plus doré que mes cheveux je me suis levé la tête avec le silver est la je sors de la douche j'ai les longueurs est pointe bleu!!! je c'est pas quoi faire vous pensé que sa va partir après plusieurs lavage? Aidé moi svp. Bisous les filles.

Aie oui c'était arrivé à une fille du forum, le silver sur les extensions laissé trop longtemps (ou non parfois) les rend trop bleues.. Elle avait du les récupérer en les décolorant et avait fini par les retirer parce que ca les avait trop asséchées. Vois si ca part sinon il faudra trouver une solution pour les éclaircir, c'est vraiment très coloré?

tu as laissé le sylver poser trop longtemps, didinoux du fofo qui utilise le sylver sur nos extensions le dilue dans un peu de shamppoing ou baume avant de l'appliquer dessus

c'est pas bleu pétard mais sa se vois sa fait des reflets j'ai pas envie d'abimé mes extensions avec une couleur je suis dégouté j'espere que sa va partir!

si c'est juste sur les pointes au pire fait les recouper, et sinon enchaine shampooing sur shamppoing, c'est la galère ca hein

je vais faire plusieurs shampooing est je verrais bien si sa part. En tout cas je tente plus le silver!

tout est dans le dosage et le temps de pause qui doit être très cours (déjà eu plusieurs utilisations de mes clientes sur nos extensions et no soucis :))

BONJOUR Sandra
j'ai fait un tour dans ta boutique mais je ne trouve pas les extensions easy loop BOUCLES couleur chatain... d'ailleur même sur google je ne trouve rien

:(

de préférence avec silicone

Bonjour tout le monde j'aurai aimer savoir sur quel site je pourrait commende des loop de bonne qualités. mercii

Bonjour, si vous êtes située sur le bassin d'Arcachon, le teich, la teste de buch ...
Je propose mes services pose d'extension à froid.
Le tarif est de 1€ la mèche posée.
J'effectue la pose à mon domicile mais je peux aussi me déplacer si vous le souhaitez.
Vous pouvez me contacter via facebook pour tout renseignement complémentaire.

https://www.facebook.com/Extension-...eaux-bassin-dArcachon-890782210991116/?ref=hl

Ma page : extension de cheveux à froid dans le 33 bordeaux bassin d'Arcachon

Je peux vous conseiller quand au choix des extensions.
N'hésitez pas.

Retour