Extensions à froid qui se voient

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour !

Alors voilà j'ai voulu tenté l'expérience des extensions ! J'ai les cheveux très fin et j'en ai très peu, c'est un gros complexe !
J'ai donc commander 100 mèches loops chez intinctiff , j'avais lu que du bien sur eux ...
au niveau de la nuque je suis remontée de 3 rangées espacée d'environ 1 cm sur la hauteur. mais en remettant mes cheveux naturels par dessus les anneaux se voient, j'ai pu poser que 95 mèches et encore c'est bien que j'ai poser sur les côtés aussi , mais vu que j'ai quasiment pas de cheveux je vois les anneaux du coup c'est pas terrible ! moi qui croyais avoir trouver la solution miracle !
surtout que je ne voulais pas tenter à chaud vu qu'ils ont été bruler par une décoloration il y a quelque temps
je les ai teint vu que j'ai les cheveux rouge et qu'ils n'avait pas ma couleur. sinon au toucher je trouve que c'est très désagréable , ils sont comme de la paille, ça fait pas du tout naturel
j'ai fait un masque mais c'est toujours rèche et j'ai mis de l'huile à cheveux et toujours pareil !
je suis dégoutée d'avoir dépenser mon argent pour ce résultat ! c'est sur j'ai de l'épaisseur j'en ai jamais eu autant et autant de longueur mais la qualité est vraiment pas top
j'ai pourtant utiliser des produits sans paraben sans silicone et sulfates ..
une astuce pour les rendre doux et par la suite invisible ?

chrissy's nails art a dit:
Bonjour !

Alors voilà j'ai voulu tenté l'expérience des extensions ! J'ai les cheveux très fin et j'en ai très peu, c'est un gros complexe !
J'ai donc commander 100 mèches loops chez intinctiff , j'avais lu que du bien sur eux ...
au niveau de la nuque je suis remontée de 3 rangées espacée d'environ 1 cm sur la hauteur. mais en remettant mes cheveux naturels par dessus les anneaux se voient, j'ai pu poser que 95 mèches et encore c'est bien que j'ai poser sur les côtés aussi , mais vu que j'ai quasiment pas de cheveux je vois les anneaux du coup c'est pas terrible ! moi qui croyais avoir trouver la solution miracle !
surtout que je ne voulais pas tenter à chaud vu qu'ils ont été bruler par une décoloration il y a quelque temps
je les ai teint vu que j'ai les cheveux rouge et qu'ils n'avait pas ma couleur. sinon au toucher je trouve que c'est très désagréable , ils sont comme de la paille, ça fait pas du tout naturel
j'ai fait un masque mais c'est toujours rèche et j'ai mis de l'huile à cheveux et toujours pareil !
je suis dégoutée d'avoir dépenser mon argent pour ce résultat ! c'est sur j'ai de l'épaisseur j'en ai jamais eu autant et autant de longueur mais la qualité est vraiment pas top
j'ai pourtant utiliser des produits sans paraben sans silicone et sulfates ..
une astuce pour les rendre doux et par la suite invisible ?

As tu une photo ?

non pas encore il faut que je demande à quelqu'un de me prendre parce que derriere c'est pas facile ^^
par contre en les lavants ils ont frisés alors que c'est des raides ! c'est normal ?

2013-03-20 12.10.41.jpg

Je viens de les lisser , mais ils sont tellement sec et fourchus que c'est pas lisse !!!
sinon je viens de voir à la lumière du jour que je n'ai pas la même couleur partout ! j'avais le bout des cheveux plus clair suite à une décoloration pour enlever du noir sur les conseille d'une coiffeuse ...
sur la photo on vois pas les anneaux mais des que je bouge ou un coup de vent une mèche se lève et hop on vois !
moi qui rêvais de quelque chose de naturel ... c'est raté ! c'est des mèches de 0.8 grammes j'ai pas pu en mettre beaucoup , c'est sur j'ai du volume par rapport à mes cheveux naturel mais bon je suis pas convaincue

tu as fait quoi comme colo dessus ? tu as pris les meches trop foncees je crois et tu as fait un soin apres la colo ?

j'ai fait du 6.66 comme d'habitude et comme ma conseiller mon coiffeur :/ j'ai pris les mèches comme ma couleur naturelle, un blond foncé
oui j'ai fait un masque, déjà quand je les ai reçue elles étaient toutes fourchue je me suis dit ça se lissera avec le lisseur ...
j'ai même mis de l'huile à cheveux ! c'est tellement sec ! je m'attendais pas à ça ! j'arrive pas à les lisser correctement , ça lisse et hop ça fait tout crépu encore la couleur je m'y attendais vu qu'ils ont été décoloré sur le bout la couleur n'accroche pas trop mais bon la qualité vu ce que j'ai entendu sur la douceur du cheveu ... j'ai l'impression d'avoir du plastique sur la tête ! en plus ça à une mauvaise odeur malgré la colo l'odeur reste ...

j'ai des mèches en plastique noir dedans ! s'était pourtant écrit 100% naturel ! ça se vois bien vu qu'ils sont rouge et les mèches sont restée noire ! pffff je suis encore plus dégoutée !

non !! mes cheveux naturels avaient été décolorer , les extensions on juste été colorée, mais bon je me rends compte qu'il y a du synthétique dedans donc ça m’étonne pas que la qualité soit si mauvaise

non !! mes cheveux naturels avaient été décolorer , les extensions on juste été colorée, mais bon je me rends compte qu'il y a du synthétique dedans donc ça m’étonne pas que la qualité soit si mauvaise

dommage, si tu veux des bonnes extensions douces et naturelles je te conseille les giambertone, j'en ai et sincèrement on dirait mes cheveux

oulala ... et dire que je devais commander la pour ma belle soeur :s ça fait un peu peur tout ça

ça dépend aussi la gamme qu'elle a pris, je sais que les moins chères sont pas terribles après j'avais commandé des luxury et des russian et la qualité était là

j'étais sensée lui commander des raides 55 cm en 1gr, 200 mèches parce qu'elle à beaucoup de masse et qu'elle veux une vraie crinière lol mais elle a finalement changé d'avis (ça faisait 1 semaine que je me tâtais de commander, ou pas, pis j'ai bien fait!)

j'ai pris celle ci http://www.extensions-cheveux-insti...ROID-EASY-LOOPS/products_id=288/-/details.htm
il a a pas de choix pour la qualité, juste le choix de couleur ! vu que je n'y connaissais rien j'ai lu les avis ! il y avais beaucoup de bonne chose ! et franchement je vois des cheveux noir en plastique qui n'ont pas été teint en rouge ! je suis tellement dégoutée ! 100 euros c'est énorme pour moi ! j'avais fait des économies pour me faire plaisir et ben franchement si j'avais su ! c'est mensonger de dire que c'est du naturel , ils pourrait dire qu'il y a su synthétique dedans ...

2013-03-22 10.26.07.jpg

voilà à quoi ça ressemble les mèches synthétique sont un peu plus épaisse et noire d'autres sont un peu plus fine , mais bon ça se vois ! et je sais pas si c'est ça qui sent le chaud quand je les lisses ? j'ai beau avoir laver les cheveux il y a une odeur désagréable dedans j'ai fait plusieurs masque mais l'odeur reste, c'est assez fort un peu comme quand on achete des vetements par correspondance quand c'est emballer et tout neuf, ça vous est déjà arriver ?

j'ai regardé sur le site et effectivement t'avais pas le choix en pose à froid, ma pauvre tes extensions c de la mer...., je suis désolée que t'ai dépensé 100 euros pour rien

je connais ça, je sais que ça fout les boules, tu sais ce qu'il te reste à faire, tu retires tout, parce que tu vas péter un cable, de voir tes extensions s'emmêler, rêches ça donne pas le moral, tu as demandé a samiflo si elle en faisait à froid, elle est sérieuse

Retour