Extensions à froid qui se voient

a zut!!j'ai une copine qui a acheté des extensions à froid giambertone sur extiff et je peux te dire que c bluffant, mais c cher les 25 mèches 37 euros

non je connais pas, c'est la premiere fois que j'en met ! vu que je complexe sur mon peux de cheveux j'étais ravie de trouver une solution ! je pensais avoir affaire à un site sérieux ! de toute façon je ne peux plus dépenser pour le moment :(

non pas les mèches extiff, surtout!! ils vendent dans la section extensions à froid giambertone c ceux là qu'il faut prendre pas chez extiff, c les même que tu as actuellement

bonjour

moi j'ai commandé mes extensions sur 3 D coiffure c'est du vraiment naturelle je peux le certifier par contre tu peux les avoir directement de la couleur de tes cheveux je pense mois je les ai méchés blond et brun et ça se confond avec mes cheveux mais j'ai un souci ils sont a anneau et vu que je l'es cheveux fins les anneaux se voient et je voudrait savoir comment je peux les cacher car un coup de vent et hop ça se voit si je les frise ça se verra moins ou pas

bonjour

moi j'ai commandé mes extensions sur 3 D coiffure c'est du vraiment naturelle je peux le certifier par contre tu peux les avoir directement de la couleur de tes cheveux je pense mois je les ai méchés blond et brun et ça se confond avec mes cheveux mais j'ai un souci ils sont a anneau et vu que je l'es cheveux fins les anneaux se voient et je voudrait savoir comment je peux les cacher car un coup de vent et hop ça se voit si je les frise ça se verra moins ou pas

Bonsoir les filles j' ai commander les extensions pour une amie sur 1001 extensions, elle a eu 100 mèches pour 50 euros frais de port inclus.cheveux naturel et franchement trop facile à poser^^ je le sait c'est moi qui lui ai fait:p.Par contre je me suis vite aperçu qu'il été préférable d'avoir un cheveux plus ou moins épais pour la pose sinon les anneaux serait fort visible.Bien sur ces derniers se lisse,colore et autre donc je vous conseil ce site mais en période de promo!!!! biz à toute marwel

Salut,

Tu dis qu'il y a des cheveux synthétiques dans tes extensions? Je ne pense pas. Il y a quelques cheveux noirs mais ils sont restés noirs apres ta colo simplement pcq non décolorés et noir, la couleur n'accroche pas et ne couvre pas. Ce n'est pas grave en sois de parfois avoir quelques cheveux noirs sur des mèches moins chères. De plus, il ne s'amusent pas a insérer des cheveux synthétiques au milieu de vrais :-).

Niveau démarcation entre tes vrais cheveux et les extensions, il te faudrait déjà une coupe pour effiler tout ça. Sans coupe et avec une base de cheveux plus courte que les extensions, c'est cassement obligatoire. Et niveau couleur, c'est normal que la teinture n'aie pas pris pareil puisque les extensions décolorées et traitées ne réagissent pas pareil. Déjà sur ses propres cheveux avoir un resulat uniforme etc n'est pas évident.

Une pause d'extensions plus couleur et coupe raccord sois même lorsqu'on début est chose très risquée si on veux un beau résultat :(

Ne désespère pas mais cela va être long et il te faudra peut être plusieurs essais avant d'être au point :-)
apres tout, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron lol

Oui mais comme elle dit les cheveux était déjà du foin quand elle les a reçu ,
Donc si la qualité net pas bonne c'est normal que le reste ne suivent pas aussi

Retour