Extensions à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caamiylle
  • Date de début Date de début
Je t conseil les extension de sonia tres bonne qualité du 1 g et je crois c 95€ les 100 sur le forum c soso extension

Tu les a commandées ou t mèches? Dis toi qu il t'en faut 100 à 150 de plus c'est un budget les extensions !

Je reviens aux annoncex ^^ , j'ai reçu mes 25 mèches .. J'ai tester de les mettre effectivement ça fait horrible! u_u . J'ai donc recommander un kit tête complète 55cm long, couleur chatain foncé mèche aubergine , j'espère que ça rendra bien! :-)

Ha oui effectivement, 25 mèches ça ne suffit pas du tout
Ce que tu peux faire cependant pour les utiliser quand même c'est les poser à froid sur les bandes de ton kit, tes bandes seront plus fournies, c'est ce que je fais pour "recycler" mes anciennes mèches :)

Ah oui j'y avait pas pensé , c'est ce que je vais faire :-) . Mais ce qui me fait peur c'est que j'ai trouvé que Chatain foncé avec des mèches aubergine , et je suis chatain foncé avec des reflets noir dû à une coloration, ça rendra bien quand même ?

Surement, ça fera un joli méchage, sinon tu recolores le kit en la même couleur que tes cheveux :)

Vichouu a dit:
Ha oui effectivement, 25 mèches ça ne suffit pas du tout
Ce que tu peux faire cependant pour les utiliser quand même c'est les poser à froid sur les bandes de ton kit, tes bandes seront plus fournies, c'est ce que je fais pour "recycler" mes anciennes mèches :)

HS Coucou vichou est ce que tu fais des poses à chaud?

Vichouu a dit:
Surement, ça fera un joli méchage, sinon tu recolores le kit en la même couleur que tes cheveux :)

Malheureusement c'est un thermo fibre j espère que ça fera bien je te le souhaite ;) sinon bah mèche aubergine sur tes propres cheveux pour faire pareil ^^

Malheureusement c'est un thermo fibre j espère que ça fera bien je te le souhaite ;) sinon bah mèche aubergine sur tes propres cheveux pour faire pareil ^^
Oui au pire je ferai des mèches sur mes propre cheveux comme tu dit, au moins ça m'évitera de les avoirs acheté pour rien :-)

Cami.jpg
WP_000072.jpg
WP_000072.jpg

Retour