Extensions à froid

pomdapi38

Nouveau Membre
Coucou !!

J'ai reçu mon kit de pose d'extension à froid 50 cm de chez Pro-Extension il y a deux semaines.

J'ai trouvé les cheveux très doux, qui avait l'air de bonne qualité. Il y avait peu de "sous longueurs".

Comme je me suis coloré les cheveux (d'un ton un peu plus foncé), j'en ai profité pour coloré mes extensions qui ont très bien supporté le choc.

C'est une amie coiffeuse qui m'a coloré, posé et coupé les extensions. Elle même les a trouvé de bonne qualité.

Aujourd'hui, cela fait quasiment 2 semaines que je les ai, les cheveux sont toujours aussi beau, les pointes n'ont pas de fourches (ou du moins elles ne sont pas apparentes) et en fin de journée, ils ne sont pas très emmélés, et ne sont pas difficiles à déméler. Je suis partie 4 jours en vacances, et elles ont résisté au soleil, sable et sel ( avec un masque nutritif à la suite)
Je leur applique du soin nutritif pour pointes de chez L'Oréal Pro.

En tout cas, concernant la qualité et le "devenu" des cheveux je suis très satisfaite de ce site.

La pose a froid est selon moi très pratique car on peut "remonter" les cheveux et si une mèche tombe, elle est réutilisable.
Néanmoins, la seule chose qui me chagrine, c'est que les mèches glissent très rapidement: en 2 semaines, j'en ai perdu environ 8. Après je pense que cela dépend de la nature des cheveux, les miens sont pas excessivement fins, mains pas non plus extrèmement épais.
Il y a aussi le fait que cela démange lorsque les cheveux sont posés depuis peu, mais habituée aux tissages, c'est largement supportable.

Je dois attendre que ma coiffeuse reviennent sur Grenoble pour qu'elle puisse me reposer mes mèches qui se sont sauvées.

Après avoir testé la pose à chaud, les tissages, les extensions à clips et enfin la pose à froid, je pense continuer à utiliser cette dernière pose mais cette fois-ci, je prendrais des mèches de 40cm de long.

Voila voila, c'était mon avis sur le site de vente Pro Extensions et sur les extensions à froid.

Très bonne journée à toutes et à tous !

A bientôt

Re : Extensions à froid

merci pompadi pour ton temoignage en effet il y a peu de commentaires sur le devenir des extensions dans le temps et les photos dans le temps on en parle pas,c dommage,toi t'as pas une tiet photo a nous mettre qu'on voye comme tu es toute belle :)

Je mettrais une photo au plus vite, par contre il manquera une dizaine d'extensions !

bah c pas grave ca doit pas se voir enorme :) sauf si c toutes au même endrois lol

tu en avais posé combien au total?

Moi aussi j'aime bien pro extension j'en ai posé a une amie et elles sont trés bien meme aprés une coloration tous les mois .Et pour la pose a froid on peut les remonter ou changer et rajouter des autres couleurs.A mon avis si ton cheveux n'est pas trop fin ,tu perds tes extensions car elles ne prend pas assez de tes cheveux pour accroché l'extension. Le support est trop fragile et casse. bonne soirée

Je viens d'aller sur le site pro extension.
Pour un kit à froid, et des méches noire et platine, FDPC, j'en aurais pour 70 euros.
Question:
Est-ce possible de se les mettre seule???
Avec des extensions à froid, peut-on utiliser un lisseur à cheveux???

J'attends viiiiiiiite vos réponses, la CB dans la main, j'ai trés envie de craquer et de faire une surprise à mon homme!!!!
J'ai actuellement un carré plongeant court, la quantité est -elle suffisante, sachant que j'aime les cheveux lisses sans effet "touffe"lol

Merci d'avance!!!

bonjour malorie; meme la pose a froid tu peux pas les mettre seul. Moi qui en pose depuis un momment je peux me poser celles de cotés et encre!!mais derriere c'est impossible.La qualité est tres bien j'en ai mis a une copine depuis 4 mois elle les lisses et je lui fait sa couleur tout les mot. On ai pas loin je suis dans l'oise . je peux peut etre t'aider.

Coucou Hair violine!!!

je suis en transaction avec Samiflo, mais peut-etre que je me laisserais tenter plus tard!
Je suis de l'aisne, Flavy le Martel exactement...tu prends combien pour une pose à froid (cheveux 40 lisse noir et surtout pas trop de volume) déplacement compris, afin d'avoir l'info sous le coude ;)

Mon amie m'a posé environ 80 mèches, l'effet longueur était là: dans le paquet il y a quasiment que des mèches épaisses alors c'est pratique.

ki pourai me poser des extension pa tro cher

sms-sucks.gif

C'est vraiment de la bonne qualité ?
Je trouve que c'est vraiment pas cher ^^

est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont tester ?

Retour