Extensions à la Keratine: Bonne idée?

Avez Vous des extensions, Si oui lesquels?

• Extensions à la kératine

Votes: 16 69.6%
  • Extensions à froid

Votes: 0 0.0%
  • Extensions Clips

Votes: 6 26.1%
  • Extensions Easyloops

Votes: 1 4.3%

• Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions à la Keratine: Bonne idée?

j'utilise ton post pour poser une question complementaire. La j'ai une pose depuis plus de 4 mois et je compte l'enlever dans 2 mois. Alors la question est la suivante : depose/pose direct ou faire une depose puis attendre 2 mois par exemple (histoire de chouchouter mes cheveux)en mettant des clips car le court ne me va pas puis pose en juin. En fait je pose cette question car en juin je vais a paris pour un mariage et je n'ai pas envie de partir aussi fin mars... bon je suis paumee

sandra : c pour cela que je ne t'ai encore rien preciser.... je reflechie repose a chaud de suite ou clips (2 bandes derriere) avec loop sur cote, ca peut etre une idee ca non?

j'utilise ton post pour poser une question complementaire. La j'ai une pose depuis plus de 4 mois et je compte l'enlever dans 2 mois. Alors la question est la suivante : depose/pose direct ou faire une depose puis attendre 2 mois par exemple (histoire de chouchouter mes cheveux)en mettant des clips car le court ne me va pas puis pose en juin. En fait je pose cette question car en juin je vais a paris pour un mariage et je n'ai pas envie de partir aussi fin mars... bon je suis paumee

sandra : c pour cela que je ne t'ai encore rien preciser.... je reflechie repose a chaud de suite ou clips (2 bandes derriere) avec loop sur cote, ca peut etre une idee ca non?
t

perco je dirais que ca depends de tes cheveux lors de la dépose.... tu as qq qui te fais l'entretien a casa?

Moi je conseille généralement d'attendre 1 mois avant une nouvelle pose, histoire de les laisser respirer un peu et de faire bcp se soins (pas tjr évident avec extensions), mais si tu veux en reposer de suite, et que tes cheveux sont sains, pk pas...

Finalement je vais laisser 'reposer' 2 mois...
Deja recu mes extensions a clip mais Bon la j'ai encore les extensions a chaud. Je cherche aussi un postiche queue de cheval style hair do mais en cheveux naturel remy.

NON ca me les a pas abimes, je suis a ma 2eme pose et la je les porte encore (depuis 4 mois et demi)

mais comme j'ai les cheveux fins et fragilises par un lissage, je prefere pendant 2 mois les soigner a la proteine de soie a la keratine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour