Extensions à Lille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laityxia
  • Date de début Date de début

laityxia

Nouveau Membre
Salut à tous et à toutes !
J'aimerais savoir si vous connaissez une boutique qui vendrait des extensions (à clips,à chaud,à froid) sur Lille
Merci ! :)

Re : Extensions à Lille

bah tu les as pas dejà acheté? car sinon moi j'en vends ,et ca te reviendra pas plus chers qu'en boutique,tiens moi au courant

biz

Oui oui j'en ai deja achetés mais c'est juste par curiosité et voir un peu les prix qu'ils proposeraient dans une boutique
Sinon quels sont tes tarifs?
=)

ah les tarifs ca intrigue ca lol ,un prix ne veut rien dire si l'on ne peut pas juger de la qualitée ;),mais pour te donner une idée pour un kit lisse en 35 cm il faut compter 65 €

Oui bien sur la qualité compte beaucoup(je serai la premiere a le dire en ce qui concerne les cheveux,et surtout les miens:thumbdown: ) mais je ne peux malheuresement debourser beaucoup pour des extensions :31-oops-sorry:
Voila bisous !

sempre ,en fait la miss en a dejà acheté (des a clips),mais elle a fait un post par curiositée pour voir la difference de prix notamment par rapport a se qu'elle a acheté,je sais en pincipe faut faire l'inverse ;)
biz adam

Je te rassure ,j'ai fais quelques recherches avant de me lancer :D
Les extensions à chaud je les ferai si le resultat avec les clips est satisfaisant et quand mes cheveux auront un peu repoussés ^^

sempre ,en fait la miss en a dejà acheté (des a clips),mais elle a fait un post par curiositée pour voir la difference de prix notamment par rapport a se qu'elle a acheté,je sais en pincipe faut faire l'inverse ;)
biz adam

Merci de la précision lol

Je te rassure ,j'ai fais quelques recherches avant de me lancer :D
Les extensions à chaud je les ferai si le resultat avec les clips est satisfaisant et quand mes cheveux auront un peu repoussés ^^

Ça risque d'être compliquer car les 2 méthode sont completement différente, et le résultat n'est pas le même.

Quelles sont les differences entre toutes les sortes d'extensions qui existent?

ba deja a chaud c'est du meche a meche , clip et tissage c'est bande a bande le rendu n'est pa le meme

perso je penses que si c pas posé par un pro ,il vaut mieux se contenter de clips et avoir une pose reussi plutot que de se faire faire une pose a chauds et que ca soit mal fait !!perso je ne trouve pas de grosse difference de rendu ..... enfin je ne suis pas pro lol ,amis bon g des yeux aussi ;),après chacun defends son opinion ,le fofo est fait pour ca aussi

Retour