extensions 2 mois apres.

cerise29

Membre Populaire
salut!
je me suis faite poser des extensions a chaud il y a 2 mois,

les mèches sont pas mal, mais la kératine est un peu blanche, et cela depuis le début, donc quand j'attache mes cheveux cela se voit.

sinon je regardais un peut mes points l autre jour et je vois par mal de racines morte, je sais que c'est normal mais j'ai peur pour la dépose, de plus avoir beaucoup de cheveux ou pire des trous...

quand on sait quand les enlever????

sinon tout va bien, pas ne noeuds au racines ni quoi que ce soit. je vous mets une photo des points des que possible

S ta pose a été faite par quelqu'un de forme en la matière il ne devrait pas y avoir de soucis... Par contre si ce n'est pas le cas et si la kératine n'est pas terrible, tu risque en effet des dégâts ... Maintenant, c'est un quitte ou double

Si c'est une pro, elle devrait te suivre! Enfin, je veux dire par la, effectuer un suivi de ta pose et faire des entretiens afin de voir comment évolue ta pose!

Normalement, de bonnes mèches bien posées se gardent au moins 6mois!
Et justement, les entretiens servent a enlever les cheveux morts et emprisonnes dans la kératine

En fait les racines mortes qui sont sortie de ton cuir chevelu vont s'entortiller autour des cheveux vivants et ça va faire des noeuds... C'est pour ça qu'il vaut mieux les couper avant ! Sinon, ne t'en fais pas, c'est normal, tous les cheveux qui auraient du tomber normalement sont emprisonnés dans la kératine, si tes meches tiennent bien, si la majorité des cheveux de tes meches ont encore leurs racines dans ton cuir chevelu, pas de soucis ! ça ne va plus quand tes meches ne tiennent plus que sur quelques cheveux et qu'elles tombent... ça veut dire qu'elles ont trop tiré sur les cheveux, et là tu as un trou ! Si ton cuir chevelu te semble sain, pas de problème ! (pas de plaques rouges, pas de démangeaisons, etc..)
Sinon, à un moment les points de kératine seront trop bas et ils se véront même quand tu auras les cheveux lâchés... Perso, même avec une bonne pose, au delà de 3 mois je trouve ça moche... Au bout de 6 mois les points sont à 6 cm (ou plus) du cuir chevelu... Apres c'est à toi de voir ! Tant que tes meches sont belles, tu n'as pas d'imperatif à les enlever, c'est toi qui décide !

oui elle fait des entretien qui sont facturés je ne sais plus combien.
je m'en occupe en janvier car la je suis a sec

C'est souvent parce que la température de son fer n'était pas bonne... ça arrive plus souvent quand la kératine n'est pas de première qualité... Mais ne t'en fais pas, c'est pas ça qui va t’abîmer les cheveux !!! e qui sera important par contre c'est la manière dont elle va te faire la dépose ! Car c'est à ce moment là qu'il y a souvent de la casse.... Une kératine de qualité moyenne tiendra moins bien dans le temps ou au contraire sera tellement dure que pour enlever les extensions ça peut être compliqué.... Par contre n'écoutent pas celles qui disent que la kératine "nourrit" les cheveux, c'est archi faux !!! Un cheveu est une matière morte, la seule partie vivante est le bulbe (dans le cuir chevelu). Tout ce que tu mets sur tes cheveux a un effet cosmetique uniquement, ta nourriture et les soins au cuir chevelu nourrissent le bulbe qui produit alors un cheveux de plus ou moins bonne qualité. C'est à ce niveau là qu'agissent les gélules et la levure de bière par exemple : pas sur la longueur du cheveux mais sur la qualité du cheveu produit pendant la cure.On ne peut pas nourrir un cheveux depuis la kératine, il n'y a pas de circulation de matière (comme une circulation sanguine) dans un cheveu puisqu'il est mort ! C'est comme le bord libre d'un ongle ! Si tu poses un produit nourrissant sur le bord libre, ça ne va pas faire pousser tes ongles plus vite !
Donc la kératine colle la meche aux cheveux, basta !

Oui, par contre il faut couper un peu plus de la moitié de l'onglet de kératine avant la pose, sinon les points sont énormes et tres difficiles à enlever.

Et une petite question c'est quoi le mieux à votre avis : les extensions a colle ou a clip ? Car je trouve d'un côté les extension a colle plus pratique mais bon beaucoup d'avis négatif ..

Pour les clips.perso les.clips ne.tiennent pas bien au cheveux , le clip se met.à l horizontal ou glisse. Même avec.les cheveux crêpe et.laque ,.pour la colle tu parle de keratine ou les bande de colle ?

Tu veux dire extensions kératine quand tu dis colle?? Attention car ce n'est pas l même chose!

Ça par contre, c'est a toi d essayer et de voir,... Certaines préfèreront les clip pour mettre quand elles veulent, certaines préfèreront la pose permanente, pour justement être tranquille et pas devoir enlever, remettre...

Puis certaines ne gardent pas les clips car ils glissent, et d autres n aiment pas la kératine car elles ont l impression que ça va leur abîmer les cheveux ...

S tu parle des extensions en bandes adhésives, la je dirais qué faut trouver un très bon adhésif... La est le soucis

Retour