Extensions 6 mois apres

j'avais décidé d'acheter instinctiff

Bonjour Kim!
J'ai entendu que tu allais arrêter la vente de mèche à distance? Est ce vrai?
J'ai été sur ton site pour faire une commande mais plus de dispo en mèches foncé;-(
Va tu en recevoir?
Ps: j'ai tester des mèches sur instinctif, elles sont juste dégueulasse! C honteux de vendre sa! Donc Kim I NEED YOU!!!!
Merci de ta réponse!

bref, je deviens folle là:(, je sais plus quoi faire!!!

ca depend de la gamme qu'elle a porté aussi miss

car si c'est les excellences et qu'elle compare a celles de kim forcement y a rien a voir vu que c'est l'entrée de gamme d'instinctiff, pour ca aussi que le prix et le double pour le haute de gamme ou les meches de kim ......

Salut!
J'ai ht les mèches Exellence à 16,90€ qui viennent d'Inde! Elles font des nœuds comme pas possible! Et les mèches ne sont pas lisse même avec un brushing, sa fait MOUSSE! Sa fait trop moche j'ai honte de les porter et presser de les virer!
Ah oui aussi! Quand je passe le lisseur, il y des petites boules noire au bout de chaque cheveu, comme si ils était synthétique....
Pour moi c'est un mélange de vrai et faux cheveu!
Celle de Kim à côté rien a voir, jles utilisé depuis bientôt 5 ans! Et no Soucy!
Kiss kiss ;->

Tu croyais quand même pas qu'à 16,90 les 25 mèches tu allais avoir la même qualité que celles de Kim ?

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je porte les luxury et Françoise les brazil et on en est contente
Après en voyant le prix on se doute que ça va pas être celle là les mieux sur leur site...?

marmotte

Moi je porte les luxury et Françoise les brazil et on en est contente
Après en voyant le prix on se doute que ça va pas être celle là les mieux sur leur site...?

tu me conseillerai plutôt celle de kimm? parce que je suis perdue, bon celle que je veux ne seront disponibles pas avant 1 mois encore

une boite comme instinctiff

Avec tous les bons avis des filles sur les mèches instinctiff jpensais avoir beaucoup mieux quand meme!

ne devrait pas vendre des mèches de mauvaises qualités même en premier prix, c'est étrange, mais pas beaucoup de personnes connaissent le marketing!! ou tu vends de la qualité ou tu vends rien

ma question va peu-être etre bête mais je pensais que les Remy hair excellence sur instinctiff et les remy hair excellence sur le site remyhair.fr etaient les memes ??? mais ca n'a pas l'air d'etre le cas ... quelqu'un peut m'eclairer ??? Merci

Après c'est selon tes goûts tes attentes et ton budget aussi

Moi j'ai porté les mèches de Kim à plusieurs reprises et je les pose elles sont superbes il faut juste modifier la kératine
Les brazil ont l'air superbes ! Moi les luxury je les ai colorées et elles sont très bien, je les porte depuis le 16

Rémy hair signifie juste que tous les cheveux sont rangés dans le même sens

Après chaque site à son fournisseur et propose sa qualité et ses tarifs

Excellence ça ne veut rien dire ma belle c'est juste les sites qui donnent des appellations pour différencier les gammes quils proposent

Les filles je sais pas c'est logique si vous rendez de l'entrée de gamme faut pas s attendre à une qualité de folie ça me paraît complètement évident. Si vous voulez de la qualité de ouf faut en payer le prix ça aussi c'est logique et comme marmotte la si bien dit faut comparer ce qui est comparable hein.
De plus Kim c'est du chveux traiter alors que les brazil ou luxury sont vierge encore moins de comparaison possible.

Merci pour tous les petits conseils !! Kim est en rupture pour les teintes foncées .. donc je pense me diriger vers les luxury d'instinctiff ^^ Merci marmotte :-)

nouvelle sur le site et par conséquent question imbécile: QUI EST KIM??? lol et quelle est l'adresse de son site ?
merci les filles....:)

kim c'est la responsable des sites et des salons de sa marque

tu as lissage beauté

et mirroir lissage beauté

tu tape ca sur google et tu auras les 2 sites

Retour