extensions 70 cm giambertone

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Magnifique lot de cheveux 70 cm ( 73 même) pour une pose extrême ;-)
Ils sont pas superbe !
2 nuances de marron

ForumRunner_20130225_151642.png

et bien en principe non... elles sont prevues pour une cliente sur qui ont va tester cette pose (meme si je n'ai pas de nouvelle pour le moment) mais au pire comme je faisait un super prix pour cette pose pour pouvoir prendre des photos je pense pouvoir retrouver rapidement quelqu'un ;)
surtout au vue de la qualite des meches , elles sont bien fournis jusqu'au pointes meme en 70cm

je recois bientot les memes en version blonde :)

et bien en principe non... elles sont prevues pour une cliente sur qui ont va tester cette pose (meme si je n'ai pas de nouvelle pour le moment) mais au pire comme je faisait un super prix pour cette pose pour pouvoir prendre des photos je pense pouvoir retrouver rapidement quelqu'un ;)
surtout au vue de la qualite des meches , elles sont bien fournis jusqu'au pointes meme en 70cm

je recois bientot les memes en version blonde :)

:( eh bien moi je veux bien tester TOUTES tes poses ;)
et tu pourra faire autant de photossssssssssssssssssssssssss :D
bon aller écoute j'accepte pas la peine de me supplier :ok: un mélange des 2 nuances de marron avec un peu de blond :peigner: ça m'ira très bien
bon j'avoue la 70cm un peu long... 20/30cm maxi :D
aller je sors :lol:
biz Didier

Ça fait rêver 70 cm!!!
Surtout que je me marie mi septembre et pour l'instant mes cheveux sont trop court pour la coiffure que je souhaiterais
Avec une telle longueur j'en ferais rever plus d'un!

coucou !!! si tu n'as pas de nouvelles de ton modèle je me propose :) ... soucis j'ai encore mon violine ... tu aurais pas la meme longueur et la meme qualité pour ma couleur ?

et bien pour le moment je n'ai pas de nouvelles
mais les extensions peuvent se colorer sans problemes :)
la prestations n'est pas gratuite mais je facture les meches.. je peux t'envoyé le tarif par message privé si tu le souhaite mais attention tu imagines bien que le prix de ce genre de meches est elevé est qu'une telle pose coute en salon 1500€... il ne faut pas s'attendre a avoir cette pose pour rien non plus... mais je propose une super offre quand meme :)
et bien sur il faut deja avoir une bonne longueur sur le dessus de tete sinon une telle pose ne sera pas possible

ah oui helas 15 cm c'est trop court il faut minimum 25 cm sur le dessus pour avoir un beau resultat fondu et esthetique... :(
mais rien n'emepche de laisser pousser ;)

pour vous faire rever encore un peu voici le lot de blonde en 70cm ( qui en fait 75!)
j'ai mis des 50cm a cote pour voir la difference :)
DSC_1555-1.jpg

Retour