extensions a chaud avant/après

hairstyler

Membre Actif
voila tout est dans le titre! la première photo c'est avant la pose(colo)ensuite l'après je mettrai aussi les meches que j'ai utilisé
CIMG2837.JPG
CIMG2841.JPG

voila une fois coupées et coiffées le troisième photo c'est le dernier rang pris en photo a l'arrache pour vous montrer les points de fixation on a l'impression que c'est pas net mais j'ai relevé les cheveux vite fait a l'arrache pour les prendre en photo lol
CIMG2851.JPG
CIMG2857.JPG
CIMG2850.JPG

dite-moi ce que vous en pensez!j'essayerai de faire des photos des extensions bouclées avec un beau make-up!je pensais faire des mèches pour un peu réchauffer la couleur qu'en pensez-vous?pas brunes peut etre blond clair cuivré qu'en pensez-vous??:)

Bonjour, je rejoins les autres avis, les pointes des extensions sont trop éffilées.
Les 300 mèches t-on coûté combien (si c'est pas trop indiscret) ?

Bonjour, je rejoins les autres avis, les pointes des extensions sont trop effilées.

Bonjour, je rejoins les autres avis, les pointes des extensions sont trop effilées.

je pense aussi que les pointes sont trop fines, c'est dommage en prenant au moins du 0.8 g tu n'aurais pas eu à mettre autant de mèches

idem que les filles, les pointes voir même à partir de mi-longueur, ça fait vraiment trop fin.
Au pire, tu aurais du doubler les mèches en en mettant 150.

complètement de l'avis de Nanoo on double du 0,5 et en génèral on le réserve au bordure, pour le derrière tu aurais dû utiliser des mèches de 1 g voir 0,8 g et 300 c'est beaucoup trop de points pour le rendu un peu maigre , voilà tu le sauras pour la prochaine pose

Le Mieux la prochaine fois pour 90e
Commande 100 à 125 mèches de 1g, il y a plein de fournisseur sur le site qui propose des mèches bien fournis et pas d'effet queue de rats
Surtt que chez moi les filles qui les pose après demande par rapport au nombre de mèches donc mOins de mèches moins cher :)
Et moitié moins de point de kératine c quand même plus cool à porter
J'ai beaucoup de masse et 125 mèches de 1 g me font une super tignasse ;)
Biz à toi

ok merci beaucoup ;)mais ca va c'est encore portable nan?c'est vrai que je deteste cet effet qeue de rat mais je trouve que comme c'est bien reparti ca ne choque pas trop:)

si j'aurai les moyens j'aurai acheté 200 mèches d'1 gramme et de meilleure qualité c'est clair mais je trouve que ca va si on ne conait pas les extensions ca ne choque pas qu'elle en porte si?o_O

Tant que toi tu aimes c'est l'essentiel et c'est vrai que ns on sait que tu porte des extensions mais si on me sais pas jpense pas qu'on se poserait la question ;)

Retour