extensions a chaud Belgique???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai des cheveux longs (au dessus du soutien) châtain foncé en bonne santé mais fort fins. J'utilise déjà les extensions à clip de Samiflo que j'adore mais je me marie l'été prochain et j'aimerais me faire poser des extensions à chaud pour être plus à l'aise qu'avec les clips mais j'ai cherché sur le forum et visiblement dur de trouver des petites belges! alors si vous me lisez SVP mp moi ;o))))

j'ai déjà pris des renseignements chez le coiffeur mais hors de prix!

ah oui le résultat que je souhaite: Kim Kardashian d'après le salon de coiffure 100 mèches seront nécessaires...

J'espère avoir des réponses ;o) je suis en périphérie BXL mais no soucy pour me déplacer....

MERCIIIIII

Re : extensions a chaud Belgique???

Je connais une très bonne poseuse qui te pose tes propres mèches ou qui en fourni (si elle le fait toujours),je te mets son blog et son adresse mail:
Blog de ninirius - ex-tension - Skyrock.com
cyrius_casse_geule@hotmail.com

Je sais pas si elle en pose toujours (elle m'en avait posée à chaud il y a un an mais pas avec ses mèches,c'était les miennes) et j'étais ravie de sa pose!

Bisous

merci de m'avoir répondu ;o)

elle fait juste la pose? pas de coupe et entretien? je cherche une coiffeuse qui me fasse la totale ....

Pose et coupe mais je pense que tu peux aussi l'appeler quand tu as besoin de faire l'entretient!

coucou tu as titlola du fofo qui pose très bien elle est coiffeuse
par contre 100 meches ca te surprend ??

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai des cheveux longs (au dessus du soutien) châtain foncé en bonne santé mais fort fins. J'utilise déjà les extensions à clip de Samiflo que j'adore mais je me marie l'été prochain et j'aimerais me faire poser des extensions à chaud pour être plus à l'aise qu'avec les clips mais j'ai cherché sur le forum et visiblement dur de trouver des petites belges! alors si vous me lisez SVP mp moi ;o))))

j'ai déjà pris des renseignements chez le coiffeur mais hors de prix!

ah oui le résultat que je souhaite: Kim Kardashian d'après le salon de coiffure 100 mèches seront nécessaires...

J'espère avoir des réponses ;o) je suis en périphérie BXL mais no soucy pour me déplacer....

MERCIIIIII
hello ha ben j etais planquée dans un petit coin c est pour cela que tu m'as pas trouver lol :Dancing_wub:
Je suis de Liège si jamais tu as des questions je suis la

Retour