extensions a chaud , petit soucis !!!!!!!

bibisan56

Nouveau Membre
bonjour, bonjour a toutes !!!
voila j'ai un petit soucis avec mes extensions a chaud, la kératine devient blanche au bout de meme pas une journée ! Comment ça se fait ? pourtant la pose me parait correcte, la qualité des cheveux impec et les produits entretien adapté (brosse, shampoing et soin BALMAIN)
Que faire ???

je pense que sa vien de la kératine, divers fashion est réputer pour sa mauvaise qualité

je sais pas du tout faudrais qu'une pro passe par la pour te renseigner
j'ai deja eu une pose avec des extension divers fashion elle on blanchi direct et avec ceux de instinctiff sa a blanchi qu'aux bout de 2 mois et encore

J'pense si elle devient blanche qu'il est possible que sa soit un mélange kératine colle non ?
Divers fashion a réputation d'avoir une qualité plus que moyenne alors rajouter de la kératine n'y changera rien a toi d'voir :)

oui je pense aussi que cela vient des meches car divers fashion malheureusement c'est du bas de gamme
par contre pour les soins je deconseille balmain le kit pour extensions est vraiment pas terrible

oui ça je pense bien qu en rajoutant a la colle existante ça ne fera rien a par mettre de l argent en l air. je demandais si en enlevant la keratine/colle présente sur la mèche et en fixant avec un nouvel onglet de kératine ça pourrait le faire ?

ma pauvre le soucis c'est pas seulement la kératine chez eux mais tout ! Les mèches sont de très mauvaises qualité. Quand la kératine blanchit c'est que la qualité de celle-ci est mauvaise. Malheureusement, ça on s'en aperçoit une fois posée.
Le fait de rajouter des onglets de kératine n'y changera rien.

donc meme en utilisant un onglet de keratine balmain en supprimant totalement l autre sa ne changerait rien ??? c est spé

exact. Le pb chez divers fashion c'est la qualité de leurs mèches. Ca fait combien de temps que tu les as?

6 mois, le soucis c est que je les ai fait poser une première fois mais je venais d accoucher je voulais donner un coup de boost sans penser que mes cheveux pouvaient tomber avec la chute d hormones et c est ce que sa a fait donc je les avais garder que quelques jours mais a ma demande, et la en les reposant soucis ! pourtant les cheveux que j ai sont niquel !!! y a juste la fixation qui merde mais les cheveux non en sortant de ma douche je m attendais a un carnage et pas du tout donc je ne pense pas que ça vienne du cheveux en lui même

6 mois, le soucis c est que je les ai fait poser une première fois mais je venais d accoucher je voulais donner un coup de boost sans penser que mes cheveux pouvaient tomber avec la chute d hormones et c est ce que sa a fait donc je les avais garder que quelques jours mais a ma demande, et la en les reposant soucis ! pourtant les cheveux que j ai sont niquel !!! y a juste la fixation qui merde mais les cheveux non en sortant de ma douche je m attendais a un carnage et pas du tout donc je ne pense pas que ça vienne du cheveux en lui même

Je pense que tu dois une des rares a avoir garder des mèches de chez eux autant de temps!!!!
Si tu as retiré une 1ere fois tes mèches avec du dissolvant à kératine, c'est normal que la kératine soit blanche dans ce cas.
Essaie sur 1 mèche, tu l'enlèves, tu coupes la kératine, tu refixes ta mèche avec un nouvel onglet de kératine et tu verras ensuite si elle résiste bien.
Mais bon, la durée de vie des extensions étant d'environ 6 mois maxi, je te conseille vivement de racheter des nouvelles extensions et de les faire reposer. Car les tiennes ont déjà 6 mois.... donc quasi en "fin de vie" on va dire.

c'est quand la kératine devient blanche.
Normalement elle est transparente et doit se fondre dans les cheveux.

Retour