Extensions a clip 613/24 ?

marmotte14 a dit:
Franchement je veux pas etre mechante mais la coiffeuse elle est comme celle que jai pris dernierement
Car mes racines viennent setre faite et ca fait comme toi alors que ma.coiffese davant me reprenait apres mes extensions parfois plus de 6mois apreq et cetait tout blond
Dailleurs je retourne chez elle le mois.prchain

Sent from my Galaxy note using Manucure

Ah ouai bah le pb c que fait tricoter donc il en
Reste tt le temps mais la
C une copine anciennement
Coiffeuse qui me
Les a faites ac ma poudre et mon volume 40 elle m'a
Fai que les racines à l Alu mais ça m'a
Tuer le
Cheveu.. Ils sont dans un état .. Ti les fai à quoi toi t'es mèches t mèche platine comme moi? J'en ai marre du blond c chiant à la longue ..

Pièces jointes

• image-3405031766.jpg
    image-3405031766.jpg
    87 KB · Affichages: 76
  • image-2897838075.jpg
    image-2897838075.jpg
    87 KB · Affichages: 81
marmotte14 a dit:
Franchement je veux pas etre mechante mais la coiffeuse elle est comme celle que jai pris dernierement
Car mes racines viennent setre faite et ca fait comme toi alors que ma.coiffese davant me reprenait apres mes extensions parfois plus de 6mois apreq et cetait tout blond
Dailleurs je retourne chez elle le mois.prchain

Coiffeuse qui me
Tuer le
Cheveu.. Ils sont dans un état .. Ti les fai à quoi toi t'es mèches t mèche platine comme moi? J'en ai marre du blond c chiant à la longue ..

latina783 a dit:
Coiffeuse qui me
Tuer le

Poudre bleue et oxydant 20 30 ou 40 selon si cest moi ou la coiffeuse ta photo cetait avant les meches la ?

latina783 a dit:
Jvai être embêtante ta pa une photo de tes cheveux ??? Tu met à clip ou à
Chaud et qu'elle
Couleur ?

Attends je regarde
Je mettais a chaud mais la jarrete mes cheveux je veux les recuperer a fond et faire meq super bain dhuile
Je te mets une.photo
Jai un one clip maintenant pour les occasions

Pièces jointes

• ForumRunner_20120719_221536.png
    ForumRunner_20120719_221536.png
    194 KB · Affichages: 95
marmotte14 a dit:
Attends je regarde
Je mettais a chaud mais la jarrete mes cheveux je veux les recuperer a fond et faire meq super bain dhuile
Je te mets une.photo
Jai un one clip maintenant pour les occasions

Ohhhh ils sont trop bo tes cheveux bordel !!! C'est ac des mèches ça ?? Ét ton ONe clip c quel code
Couleur ?

marmotte14 a dit:
Non pas crado mais elle aurait du ten faire beaucoup plus ou plus grosses

Je pense c'est la taille des mèches trop fines elle va m
En refaire mais la j'ai dis pas à l alu parce que à l alu même si elle fai que les
Racines les longueurs sont
Mises dedans ça me
Les a tuer ..

latina783 a dit:
Je pense c'est la taille des mèches trop fines elle va m
En refaire mais la j'ai dis pas à l alu parce que à l alu même si elle fai que les
Racines les longueurs sont
Mises dedans ça me
Les a tuer ..

Il faut quelle enveloppe les racines et laisse les pointes en dehors du papiersa coiffeuse fait ca et sans lalu ca risque dettre jaune si tu aq une base assez foncee

Ouai .. Jvai voir ahahlala moi je pensai c t normal vu mes racine Mdrrrr merci d'être la marmotte !!! Et dis moi ton ONe clip c quel code couleur ? Et c'est bien ça les ONe clip?

latina783 a dit:
Ouai .. Jvai voir ahahlala moi je pensai c t normal vu mes racine Mdrrrr merci d'être la marmotte !!! Et dis moi ton ONe clip c quel code couleur ? Et c'est bien ça les ONe clip?

Ouiii vois avec elle et dis lui quelle mette pas tes longueurs et pointes dans lalu

Jai un one clip platine

Ok dc ta pa besoin de kit mèches toi .. À part sandra et instinctiff y'a quoi de bien rapport qualité prix moi un 120g ça me
Suffit largement

Moi je ne conseille quelles perso
Mon one clip va comme ca mais je vais faire des meches foncees le mois prochain donc je reprendrais le one clip

Pièces jointes

• ForumRunner_20120719_223804.png
    ForumRunner_20120719_223804.png
    258.2 KB · Affichages: 107
  • ForumRunner_20120719_223821.png
    ForumRunner_20120719_223821.png
    208 KB · Affichages: 79
marmotte14 a dit:
Moi je ne conseille quelles perso
Mon one clip va comme ca mais je vais faire des meches foncees le mois prochain donc je reprendrais le one clip

Waouuuu c juste trop beau .. Je voulai d mèches marron une coiffeuse me l avai fai c t trop moche je pense que j'en ferai pa sur mes
Cheveux que sur d extensions mai moi même car les kit ac du foncé ta plus de foncé que de blond mais ton ONe clip c top aucune démarcation ..

latina783 a dit:
Waouuuu c juste trop beau .. Je voulai d mèches marron une coiffeuse me l avai fai c t trop moche je pense que j'en ferai pa sur mes
Cheveux que sur d extensions mai moi même car les kit ac du foncé ta plus de foncé que de blond mais ton ONe clip c top aucune démarcation ..

Ouiiii jaime beaucoup aussi les kits a clips jen ai jarrive pas ca se viit je sais pas les mettre.la en 2 secondes hop lool

Retour