extensions a clip blond teint en marron rrsultat violine ??? help

latina783

Membre Populaire
coucou les filles voila g t blonde platine g fai une couleur casting gloss marron glacé sur med cheveu et mes extensions a clip qui etai platine et pas du tt meme resultat moi gros reflet rouge limite cheveu acajou et extensions violine du coup je reteit les extensions a votre avis ? ou j attend ca va les abimer ?

Faut pas ouvrir plein de posts comme ca tu en a déja plusieurs dans la rubrique colorations, et ici aussi ;) il faudrait des photos pour voir ce que tu peux faire sur les extensions ou sur tes cheveux

Lili1503 a dit:
Faut pas ouvrir plein de posts comme ca tu en a déja plusieurs dans la rubrique colorations, et ici aussi ;) il faudrait des photos pour voir ce que tu peux faire sur les extensions ou sur tes cheveux

je sais bien desolee mais personne me repond je dois etre une exception pr ressortir les cheveux rouged

latina783 a dit:
je sais bien desolee mais personne me repond je dois etre une exception pr ressortir les cheveux rouged

image-3184767411.jpg

Tu postes des sujets à 3min d'intervalle faut laisser le temps aux gens ;) les casting creme gloss marron ressortent toujours rouge je trouve, du moins avec un reflet.

Lili1503 a dit:
Tu postes des sujets à 3min d'intervalle faut laisser le temps aux gens ;) les casting creme gloss marron ressortent toujours rouge je trouve, du moins avec un reflet.

ouai je trouve pas ca moche mais rien a voir ac la boite comme meme ! la jai reteint a l instant mes
cheveux et mes extensions 1/4 sur ma tete et 3/4 produit sur extensions resultat extensions tjrs violine donc j abandonne jen suis a 3 boites ! lol en tt cas merci d avoir pris la peine de repondre je decouvre ce site ac mon iphone et cest genial on a limite reponse a tt en fouillant bien :)

Retour