extensions a clip et cheveux fins !!

kathleen84

Membre récent
bonjour tout le monde !!

je voudrais acheter un kit d'extensions a clip mais j'ai les cheveux trés fins et j'ai peur qu'on voit la demarquation !

quelqu'un peut m'aider ?!!
merci a tous!

Re : extensions a clip et cheveux fins !!

meme sur cheveux fins tu peux poser des extensions a clips! il suffit de bien placer tes bandes afin que tes cheveux a toi viennent bien recouvrir les bandes! et puis tu auras ainsi du volume et de la longueur!

merci bcp de ta reponse!!
et tu penses que les clips tiendront malgrés mes cheveux fins ? ils ne vont pas "glisser"?!!

merci bcp de ta reponse!!
et tu penses que les clips tiendront malgrés mes cheveux fins ? ils ne vont pas "glisser"?!!

une petite astuce pour les cheveux fins : creper vos cheveux a l'endroit où vous souhaitez positionner le clips, peignez tres legerement, mettez de la laque et ensuite mettez votre clips! tenue assurée!

super merci bcp belhair !!
je pense passer commande prochainement jsuis allée faire un tour sur ta boutique . J'aurais peut etre besoin d'aide pr la couleur !
merci encore !!

j ai des cheveux trés fins, et j ai des extensions, pas de soucis

tu peux aussi porter un kit demi tête si jamais tu n'as pas les cheveux un peu clairsemé :)

foi de fille aux cheveux fins...ça tient très bien !!
et petite astuce...si tu veux les attacher n'hésite pas à faire des essais et "bidouiller" en les fixant de biais cela se voit encore moins comme ça qd tu les mets en queue de cheval !!

super merci pr ton conseil elloyou !!

sms-sucks.gif

kathlenne un kit demi tête ben comme son nom l'indique il ne se pose que sur une demi tête tu as moins de bandes si tu prefères,g une cliente qui porte un kit composé d'uniquement 3 grandes bandes a l'arrière et cela est suffisant pour elle

ok merci pour l'info samiflo !!! maintenant il me reste a choisir ce qui me conviendra le mieux !
merci pour toutes vos reponses en tout cas les filles !

Il existe des petites pinces clips et des plus grandes sur les extensions a clip
J'ai testé les grandes de 1 cm grosso modo et ca glisse !Donc ca ne tient pas la route pour certains type de cheveux et il faut remplacer la pince clip par deux petites de 0.5 cm !Et la les petites pinces par deux ca tient super bien!Et pas besoin de créper a la racine !Donc le cuir chevelu est plus aérer car pas de crépage ni de laque!
Je ne sais pas ou ca se vend les petites et je chercherai sur le net !

oui il y a moins chére tjrs quelque part !
J'ai juste prix comme ca au hasard!

Et donc ca tient vraiment trop bien , ca glisse pas !C'est accroché de chez accroché! Lol
Il faut donc en mettre deux( pinces clips) pour remplacer le grand clip !

yes !!!!
je confirme j'ai mm changé les clips de mon nouveau kit du coup car trop grand ils tenaient pas !!!
donc info très sûre !!!!

Retour