Extensions a clip kit nuque ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Voila les filles est ce certaine dentre vous ont déjà essayer un kit nuque je veut dire rendu cela donne ? Est ce plu confortable que les kit tête complète ? Fin jattend vos avis merci bisous a toutes.
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

moi j'en ai essayé un,mais je trouve que sa faisait pas assez de volume,pourtant j'ai les cheveux hyper fin!!alors j'ai mis en plus d'autre clips
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

Ah ok parce que moi je veux pas de volume fin je veux dire la j'ai les miennes a chaud mais bon je pense a après et j'aurais voulu juste de longues meches mais pas fircemeltn de volume sa tenait bien ?!
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

francoise tu es sure quetu parles du kit nuque et pas du one ?
car le kit nuque c'est du clips ordinaire mais avec moins de bande :) j'ai sur mon album et mon blog (même sur mon fb) des photos ou je porte un kit nuque chatain sur une base blonde :) (je viens d'ailleurs de rentrer des clips noirs en très courte taille ideal pour celle qui veulent juste un carré ou l'utiliser par en dessous ;))
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO POUR MOI C EST MORT CELA FAIT 9 MOIS ET ILS ME DOIVENT TJRS 150 EUROS DE PRODUIT LA FILIALE BELGE EST COMPLICE

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !


EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!![/FONT]
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

Oh c'est chaud c'est sur c'est plu simple de commander en France ya plus de sécurité.

Sandra ben en faite je me demander parce que je trouve sa pratique qu'il y ai que 2 bande puis je veux pas de volume juste garder de la longueur quand jenleverai les mienne dextensions. J'irai voir sur ton album si tu pouvais m envoyer le lien ça serait super sinon je me débrouillerai LOL.
Bisous bisous.
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

Merci sandra mais mon souci c'est pas de trouver le site mais darriver aux photo qui concerne les clip nuque parce que ya tellement de hto que c'est dure de s'y retrouver.
Merci quand même bisous
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

tu as cliqué sur mon lien? j'avais fais un copié collé du lien de la page justement
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

c'est bon j'ai fouiller ton blog ma sandra et j'ai vu une photo avec le kit nuque je vais aller voir pour la video merci en tout cas t'es une perle =)

J'voulais te demander c'est quoi le kit ONE tu men a parler dans un message plus hait et j'vois pas ce que sa pourrai bien etre =)

Gros bisous
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

sandra j'ai réussi a lire la vidéo mais il m'semble que tu pose un kit tete complete car quand tu regarde tu et des clip sur le coté et sur le haut alors j'ai du m'louper mais c'est pas grave =)
bisous
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

coucou Sandra :kissing:
ce lien nous envoies vers un site qui demande une inscription !!!!
moi non plus je n'aime pas le volume et tu le sais :worshippy: donc j'aurais aimer voir le résultat d'un kit longeur
as tu un autre lien stp
merci d'avance
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

Ah merci mispat je suis pas folle LOL.
Moi j'aurais vraiment voulu voir le résultat devant derrière sur les cotes tout quoi LOL
 
Re : Extensions a clip kit nuque ??

francoise sur la vidéo je pose 1 bande sur la nuque et 2 Petites bande sur les côté car vu que c'est pour donner un effet foncé en dessous je souahitais en avoir sur la nuque et sur le côté, à noter que ma bande de nuque est doublée pour ne pas avoir un effet queue de rat :)
 
Retour
Haut