Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!!

Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!!

shiro et kevin je fais remonter votre idée à Hugues :),perso je trouve que c'est une très bonne idée :)

Merci Sami tu es un amour :smile:

:sar: si tu le dis ...mdr

bon alors j'ai une première suggestion pour vous les hommes : il suffit de mettre une photo de vous avec votre prénom en dessous de l'avatar et ainsi vous serez identifiable de suite : ) car actuellement le forum ne permet pas de rajouter cet élément de façon visible :) , voilou les boys

MA-GNI-FI-QUE !!!

Je trouvais déjà beau avant mais la c'est encore mieux !

C'est clair que le doux des extensions de Samiflo est incomparable !!!

Je les ai reçues hier, et à mon tour je ferais un topic dessus :) avec photos et tout ce qui faut ! Je les ai touchées toute la journée hihihi !

didinoux tu porte les extensions sur la photo.?Et pour la couelur tu as mis du sylver alors?
En tout cas ravie qu'elles te conviennent :)

Ouiiii c'est tes extensions sur mon avatar Samiflo :) et comme convenu j'ai fais le Silver dessus c'est vraiment magnifiiiiiique !
Tes extensions sont une merveille niveau qualité !!! Je prépare mon topic (il me manque quelques photos pour le terminer.

et bien nickel !!! la couleur va vraiment avec ta base suis contente que mon conseils t'est convenue :)

bon alors j'ai une première suggestion pour vous les hommes : il suffit de mettre une photo de vous avec votre prénom en dessous de l'avatar et ainsi vous serez identifiable de suite : ) car actuellement le forum ne permet pas de rajouter cet élément de façon visible :) , voilou les boys

Merci samiflo pour t'être renseignée à propos de ce détail d'identification garçon/fille. :)

Voila premier jour avec mes extensions a clip au taf =)
Les collegues n'y on vu que du feu lol.
A croire que j'avais deja cette longueur et epaisseur avant, elles on trouve le rendu super naturel et les meches super douce et de bonne qualite =)
J'ai distribue quelques flyers ;)

tu sais que c'est courant que l'entourage ne s'en rende pas compte!!!! j'ai souvent le cas de clientes qui me disent que l'entourage dit qu'elles sont mieux les cheveux lachés sans tilter que d'hab y'a rien à lacher mdr, en tout cas ce ma fais bien plaisir, c'est que rendu nickel :)

Si tes collègues n'ont rien remarqué c'est parce que le rendu est ultra naturel !!

Superbe comme d'habitude!

Maintenant je veux voir tes curl.... Mdr
Mais je crois que tu vends DES curl juste en clips pas en extensions a chaud.

Eh oui je fouille, je cherche lol
Comme j'ai arrete le lb je pense poser DES ext a chaud qui bouclent un peu, en fait entre ondule et boucles...plus boucles que le kit de kevin

oui nous avons des curl en clips :) , et le blond qui est en photo sur le site à été lavé, une petite mèche à même été lissée, puis relavé et il a rebouclé pareil :)

pour le curl en mèche a chaud le peu que j'ai déjà vu n'est pas fiable dans le temps, après a voir, j'ai jamais testé ,mais les échos ou témoignages que j'ai eu les filles n'etaient pas satisfaites dans le temps.... tu connais des gens qui en porte toi?

Retour