extensions a clip possible ou pas for me ?

Re : extensions a clip possible ou pas for me ?

BOnjour, oui il y a écrit bourdeaux je ne sais pas pourquoi, je sais meme pas ou c'est.

Bref je suis bien de montélo, j ai deja eu des extensions à chaud, je l ai ai gardé 2 mois parce que je change souvent de tête, brune blonde cout long, je change souvent mes pauvres cheveux..... lol peut etre que je te contacterai un jour qui c'est. c'est cool car j ai vu tes poses c'est magnifique du beau travail felicitations

coucou alors ou en sont tes recherches pense tu opter pour les extensions a clip ?

bonjour,
je vais chez le coiffeur samedi matin, après j enverrai une photos a samiflo pour voir la couleur, oui je pense de plus en plus au clips.

ok je pense que si tu ne veux pas te prendre la tete et changer souvent de coiffure comme tu le disait auparavant c'est la meilleure solution pour toi.
Je te conseille vivement samiflo car elle envoi tres rapidement et suit sa clientele de pres =)
Bisous e tiens nous au courant de ton choix et tout et tout lol bisou

je ne manquerai pas de vous tenir au courant, d'ailleurs je mettrai une photos pour samiflo.
oui d'après tout ce que j'ai pu lire elle est très serieuse.
oui je change souvent en debut d année j'etais brune (noire noire)

lol tu as raisons les changements ne font pas de mal lol en tout cas jespere que tu ne sera pas déçu jai hate de voir le rendue car cest toujours interessant de voir les avant/apres j'adoooooore ça.
Les cehveux devienne une réelle obssesion et surfer sur ce forum n'arrange rien lol.
Bisous bon appetit =)

alors la je suis d'accord avec toi, ce forum n'arrange pas la cinglé du cheveux comme moi, j'ai envie de tout faire lol.

alors ce coiffeur ?! tu pensais quand meme pas que j'oublierai lol =)

lol trop envie de savoir la suite =)

Bonjour les filles,

j ai pas oublié les filles mais alors ici il y a un vent de fou pas facille pour les photos eh oui la vallée du rhone c'est pas le top. bref je vais essayer dans la journée si je m envole pas. bisous

AH hate de voir le rendu après le coiffeur =)
Oublie pas hein

j oublie pas mais là c'est pas possible trop de vent, en plus il commence à pleuvoir.

j'essaierai ce soir à la maison,

Mais pour vous mettre l'eau à la bouche je suis blonde il a fait du bon boulot, je suis assez contente

Coucou les filles,

alors voila les photos, mais je sais pas avec le tel la couleur est différente, je suis un peu plus clair,

Alors samiflo si tu passe par là, que me conseille tu?

bisous à toutes

Pièces jointes

• Photo0776.jpg
    Photo0776.jpg
    40.7 KB · Affichages: 45
  • Photo0777.jpg
    Photo0777.jpg
    47.1 KB · Affichages: 43

En tout cas très jolie sa te va hyper bien.

merci, mes sur les photos cela parait vraiment plus roux, bref mon zhom m'a dit que cela m'allait bien (alors que quand je vais au coiffeur il voit jamais rien)

bref je suis presque blonde, j'ai envoyé un mp a samiflo pour les extensions j'attends sa réponse. vouli voilou.

Bisous

ta base fait très dorée , je dirais du blond doré, qu'en penses tu? je peux t'envoyer la photo si tu le souahites, mais ta racine est plus clair non? et tu as des mèches platine on dirait , tu me diras si ca te parle si jamais je t'envoi la phoot du kit dont je te parlen, tu voudrais ondulé?

ok pour la photos samiflo, je pense que ondulé ce serai mieux car je les lisse mais ils ondulent , je peux le lisser sans trop les abimés et je pense que si je les laisse ondulés la demarcation se verra beaucoup moins;

merci pour ta disponibilité,

Retour