extensions a clip qui brule au pasage du fer a liser!!????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bizbizzz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions a clip qui brule au pasage du fer a liser!!????

Désole je m incruste mais j'ai deux question j'aimerais vos avis :
Quand il ya des cheveux blanc dans les bandes a clip sa veut dire quoi ?
Et quand on passe le liseur et qu'on voit du noir et que c'est du cheveux sa signifie quoi ? Que c'est forcement du synthétique ?
Merci les filles des bisous

Hello ma belle moi aussi j'ai ça dans mes kit,les cheveux blanc ça arrive c'est un ptit soucis pendant la coloration,et les points noir au bout des cheveux je sais pas trop mais perso ils me dérangent pas (quand j'ai rien à faire je les coupe lol)
Y en a beaucoup dans ton kit? Perso j'en ai juste une dizaine max par bande donc bon je m'en fout ça change rien à l'aspect..
Bisous

En faite les points noir c'est comment dire du cheveux qui a bruler et qui est remonter a la couture du kit suis pas bien clair LOL.
Ta pas de fourche toi ?
Toute façon pas grave je teste un oeu de tout :)

Francoise les cheveux blancs se sont des cheveux qui sont passées à côté lors du trie ^^

Aaah je me suis dit soit c du plastique soit c'est un cheveux de vieille mdr.

En faite les points noir c'est comment dire du cheveux qui a bruler et qui est remonter a la couture du kit suis pas bien clair LOL.
Ta pas de fourche toi ?
Toute façon pas grave je teste un oeu de tout :)

Oui oui j'ai aussi les points noir haha je vois bien le genre au pire tu les arraches et voilà :P
Non aucune fourche mais je les coupes toujours de quelques millimètre dès que les pointes deviennent sèche comme ça pas de prob :)

Oui oui j'ai aussi les points noir haha je vois bien le genre au pire tu les arraches et voilà :P
Non aucune fourche mais je les coupes toujours de quelques millimètre dès que les pointes deviennent sèche comme ça pas de prob :)

Et bin moi perso, je trouve pas sa normal d'avoir de cheveux qui crame sur des extensions soi disant 100% naturel...

Comme j'ai dit, je me fournis habituellement chez kim, et j'ai jamais mais jamais eu ce soucis la.

Purée j'avais hésité avec samiflo, mais comprenais rien au cite lool désolé sami, du cout j'ai prix extinctiff et bin purée je regrette!!

c'est surment un MAUVAIS lot !!!! J'ai commander ya 5 mois j'ai recu un mauvais lot elle me la echanger gratuitement!! Donc vois sa avec elle ma belle. et pour te dire maintenant j'en suis tres satisfaite !!!

bingo francoise c'est du cheveux de vieille ptdr

il a quoi de difficile mon site bizbiz? (question serieuse etouverte à tout le monde vu quenouveau site en préparation,si vous trouvez + logique de navigue rautrement mp moi ^^ )

Mdr du cheveux de vieilles.
Moi je trouve que quand on tombe sur ton site i faudrait direct être dans la boutique

Francoise j'avaisdemandéau webmaster de mon site actuelle atomber direct sur la boutique lui était contre :/,là g demandé à ma nouvelle graphiste d'arrvier direct par la boutique donc tu me conforte dans ma demande ^^
au nievau de la naviguation je me tate beaucoup ,jene sais pas si vous choisissez d'abords,lecolors, le style ,la longueur?car tellement de ref queje veux que ca reste clair pour vous (exemple 5 ref rien que pour le coloris noir mdr )

samiflo'extensions a dit:
Francoise j'avaisdemandéau webmaster de mon site actuelle atomber direct sur la boutique lui était contre :/,là g demandé à ma nouvelle graphiste d'arrvier direct par la boutique donc tu me conforte dans ma demande ^^
au nievau de la naviguation je me tate beaucoup ,jene sais pas si vous choisissez d'abords,lecolors, le style ,la longueur?car tellement de ref queje veux que ca reste clair pour vous (exemple 5 ref rien que pour le coloris noir mdr )

Alors moi perso dabord onduler ou lisse ensuite le poid et longueur et couleur a la fin :)
Tant mieux si j'ai pu t être utile ;)

ok,moi je choisied'abordscoloris, puis style et en derniers longueurs mdr

ppour moi c'est couleur lisse ou ondulé puis la longueur ;)

johanna tu navigue comme moi ^^

Ma belle au cas où si t'as besoin d'aide pour faire des montages,logo,mise en page etc pour ton site hésite pas à me demander,je fais des études d'infographie hihi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour