** Extensions a clip Samiflo / 6 mois après **

Re : ** Extensions a clip Samiflo / 6 mois après **

Sandra : oui pr le moment garde tes beaux cheveux de sirène ils sont juste magnifiques!!!

Aurélie : je laisse Françoise rentrer dans les détails mais sinon tu peux te renseigner sur le site par exemple de SAMIFLO HAIR qui est un des meilleurs fournisseur de kit.

Merci bps!
Je mets 5 minutes à les poser, je les ai depuis 6 mois avec un shampoing par semaine (shampoing, après-shampoing, masque et démêlant).

Francoise : merci ma Belle!!

Coucou aurélie la durée de vie des extensions en général 6 mois apres tout dépend de l entretient que tu leur apporte.
Moi j'ai décider de laisser un peu mes clips de cote avec la chaleur c'est juste pas possible LOL il fait 36 chez moi je tenais plus lol mais bon je les abandonne pas LOL.
Pink plamate t juste sublime vraiment très très belle j'aime beaucoup !!!

Chez moi on frole les 45 O.O la les extensions c'est cl&air elles sont ranger !! ahah

Aurélie : je prends du kérastase pr mes soins et sinon j'avoue acheter aussi des soins vendus chez mon coiffeur entre autre la marque Tigi

Joh : lol je comprends, moi je lâche rien ^^

Mdr joh pareil attend fais une chaleur a peine poser je transpire déjà pour le moment je vais les mettre de cote on verra plus tard LOL

ici aussi sur paris c horrible obliger de bosser dans le noir arfff

ok donc tout le monde prend les kérastases bon je vais passer une commande alors :-) mais avant tout j'attend avec impatience mes extensions et surtout quel couleurs

perso la chaleur ne m'empêche pas de porter mon kit je dois vraiment être accro grâve hihihihi

perso la chaleur ne m'empêche pas de porter mon kit je dois vraiment être accro grâve hihihihi

Oh oui!! Lol et meme je suis aller a la piscine chez une amie .. Et franchement j'prefere ne pas galerer avec les cheveux long quand j'vais au soleil et a la piscine ahah!!

Sandra : tout pareil!!! Je lâche rien !!! ^^

Par contre j'avoue que pr l'après-midi piscine entre amis on connait, mieux vaut ne pas risquer de perdre des mèches ou de devoir rester éloignés de la piscine pr ne pas qu'on nous y jette lol !

Je les avais donc enlevé hier après-midi !!

tu m'etonne elodie j'ai connu cette peur là, j'avais une perruque sur la tête le jour là je ne faisais pas ma fière loooooooool

T'imagines la scène??

La sirène qui nage sensuellement jusqu'à l'échelle et... Qui sème ces mèches sur son chemin !!
:)
Remarque je rigole tte seule en pensant à la perruque qui se barre pendant que tu fais un petit plongeon hi hi hi

Trop fortes les nenettes!

MDR j'avoue la perruque j'limagine entrain de floter.. Et les amis.. C'st a qui la touffe la ?? Lol

m'enfin oui j'ai pas trop envie de perdre les meches hihi meme si je les aurais attacher apres pour les demeler faut appeler le samu pour pas peter un cable hihi!

up pour isabelle, voici le kit dont je vous parlais^^

cc elodie tu vas bien ma toute belle? 9 mois?roh le temps d'une grossesse mdr

Retour