Extensions a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yukii
  • Date de début Date de début

Yukii

Nouveau Membre
Coucou tout le monde voila il y a peu de temps j'ai couper mes cheveux ce que je regrette vraiment car voila maintenant je ne peut plus me coiffer comme je veut et sa me deprime serieusement alor je me suis intéréssée au extensions a clips, j'ai trouver un site Lien externe : {www.diversfashion.com/Extensions-à-clips-Extensions-à-clips-50cm/c4_13/p24/Extensions-à-clips-tête-entière---blond-nº613---50cm/product_info.html} & je voulais savoir si sa valais le coup car je ne sais pas si les clip sont deja sur les extensions et je ne me rend pas vraiment compte de la largeur des bandes ( je ne sais pas si c bon ou pas en faite lol ) si vous pouviez m'aidez :)
Merci d'avance

Re : Extensions a clip

oui ils sont deja sur les bandes
moi j'en ai et je trouve que pour tout les jours c'est pas top, pour faire une queue haute c'est une mission et on voit quand meme les clips... faut faire attention avec le vent et tout. C'est bien que pour avoir les cheveux lachés et une queue basse et pas pour tout les jours je pense... voila mon avis :)

Ah d'accord, en faite je peut pas dire de trop depenser et si je prend des extensions a poser a chaud j'ai peur qu'elle s'en aille vite c'est sa le probleme =s

perso je me fais des queues de cheval et on ne voit rien du tout, poru le vent les ext tiennent très bien si c par rapport a l'attahe ben en cas de pose a chauds c la keratine qui se verra donc de ce coté là c kif kif ,voilà mon avis ,bien que personne ne m'ai jamais dis mais tu as quoi dans tes cheveux lol? alors que lors de ma pose a chauds on me faisais la reflexion de temps en temps :/ pas top mdr

en fait g 5 bandes, des grandes,j'en ai une au niveau de la nuque, 1 au niveau des oreilles , 1 au dessus de chaque oreille et 1 en U au dessus de la tête ,et franchement je t'assures qu'on ne voit rien si les hcevuex de base sonit un peu trop court alros tu peus poser la bande de la nuque a l'envers c a dire coté bande sur la nuque et tu mets les 2 bande du dessus des oreilles a la verticale,je t'assures que tu vois rien,a l'occas je tacherais de me faire prendre en photo et des les mettres sur mon album ,je sais que l'autre jour je l'ai montré avec la web a 2 filles , elles ont trouvés le resutlat bleuffant ,même une fois lachés laors que j'avais eu ma queue de cheval toute la journée
toi c des petites ou des grandes bandes que tu as ? si tu avs sur mes labums tu peus voir le pas a pas de la psoe,si tu veus pas chercher de trop tu vas sur le deuxième le pas a pas y est aussi mais il es tplus facile a trouver cas là c classé par categorie :)

2 grandes bandes c tout? bah ca doit faire super,enfin g pas vu tes photos ;),mais ca doit manquer de matière quands même non? c des bandes de comboen? moi mes kits nuques font 43 cm au total (si je mets les 2 bandes bout a bout )

ça va je trouve que c'est assez fourni, mais j'hésite a rajouter une bande...
Je ne sais pas elles mesurent combien, il faut que je les mesures.
Je les ai fait moi même en achetant les mèches et les clips séparément, et je les ai doublé donc je pense que ça a aidé ^^. Par contre sur la seconde photo j'ai une toute petite mèche sur le devant
Je te mets quelques photos :

Pièces jointes

• moi_bleu1.jpg
    moi_bleu1.jpg
    21.5 KB · Affichages: 108
  • moi_tunique2.jpg
    moi_tunique2.jpg
    24.6 KB · Affichages: 107

l'ideal serait de voir de dos ,en totu cas c vrai que ca fait pas fin,tu es très très jolie en tout cas ca te va très bien :) ,tua s les cheveux court en dessous ou pas?suis curieuse lol

je vais essayer de faire des photos de dos mais je garantie rien parce que toute seule c'est pas facile lol
mershi :9-blush::)
J'ai les cheveux qui m'arrivent au niveau des oreilles environ...

ok ,tu n'as pas un retardateur sur ton appareil? moi c comme ca que je prends mes photos en fait ,ca peut servir a d'autres aussi :)

Retour