extensions a clips & épaisseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jully M
  • Date de début Date de début

Jully M

Membre récent
Bonjour a toutes !
Alors voila je vous explique mon problème, j'achete mes extensions sur clips-extensions ou la qualité des cheveux est irréprochable je prend le kit de 180g mais dés que je les mets, on voit en transparence la longueur de mes vrai cheveux et cela est pas tres jolie car on peut voir que ce sont des cheveux rajoutés vu la difference des deux longueurs. j'ai les cheveux aux epaules et ils sont assez epais . cela est il du a l'epaisseur de mes cheveux ou cet effet la est toujours apparent quand on met des extensions a clips ?

Merci à vous ! :)

"clips-extensions ou la qualité des cheveux est irréprochable" ??? Ya plein de filles qui ont eu des problèmes avec eux sur le forum...

De plus avec 180gr, en principe on ne devrait pas voir en transparence...
Merci pour ta reponse, en faite ce n'est pas vraiment de la transparence mais on voit a certains endroits les pointes de mes propre cheveux ducou on peu voir que c'est des cheveux rajoutés .. aurais tu des adresses ou je pourrais acheter de bonnes extensions a clips ( a peu pres dans les meme prix que clips-extensions ..) ?
Merci a toi !

D'accord, alors moi je pense que ce n'est vraiment pas normal, les extensions sont censées être indétectables :)
Les fournisseurs qui reviennent le plus sur le forum sont Samiflo'hair et Instinctiff :) beaucoup en sont satisfaites!

Merci , jai été voir leur site mais le probleme c 'est quelle sont beaucoup plus cher ( plus de 100e..)

Oui mais si tu veux de la qualité il va falloir y mettre un certain prix... Tu aurais dû te renseigner sur Clips-extensions car au final ce que tu as dépensé chez eux tu aurais pu l'investir chez Samiflo ou Instinctiff...

Retour